Par Bobetpine |
mercredi 24 février 2016 21h05
|
||
![]() |
Bonsoir amis kiteux, Avec le beau temps qui nous afflige ce soir, je rêve de kite et de mers chaudes. Je regarde des vidéos pour apprendre différents moves. Je commence à sauter. Je pratique pour bien rider toe side. Ma question: à part ça, qu'est-ce qui ne serait pas trop difficile à apprendre et qui mettrait un peu de variété dans mes pratiques? Un back roll? Pas sûre que je sais assez sauter. J'aime bien l'idée du darkslide, ça a l'air le fun et pas trop casse-gueule (cet aspect est important, je suis assez chicken). Le kiteloop? Je ne suis pas trop sûre à quoi ça sert ni de quoi ça a l'air, même quand je regarde des vidéos! J'attends vos suggestions, l'été est loin, j'ai le temps de faire du vidéo et de la visualisation en masse! merci Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par benfou |
mercredi 24 février 2016 21h11
|
||
![]() |
essaie le back roll avant le darkslide ![]() le darkslide nécessite beaucoup plus de vitesse que le backroll.... quand tu commence à sauter, il y a toute une panoplie de grab qui sont joli et quand tu les pratiquent, ça aide à te mettre à l'aise...... tail grab, nose grab, nuke grab.... kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par Ktm670 |
mercredi 24 février 2016 21h11
|
||
![]() |
Définitivement le backroll avant le darkslide... T'as pas identifier le bon moove pas trop casse gueule ! Sans farce la back roll est très facile! F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par Denis |
mercredi 24 février 2016 21h39
|
||
![]() |
backroll +3 ou un grab |
||
Par Bobetpine |
mercredi 24 février 2016 21h44
|
||
![]() |
bon j'abandonne l'idée du darkslide...pour l'instant. je vais aller essayer de trouver un bon tutoriel de backroll! bye les gars! Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par HabitatJF |
mercredi 24 février 2016 21h46
|
||
![]() |
1) grab. 2) downloop 3) Backroll Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145 |
||
Par Wave |
jeudi 25 février 2016 08h26
|
||
![]() |
Un p'tit conseil d'un gars qui saute plus ![]() Optimise les sauts simple des deux côtés avant de passer à des moves. Tu dois être capable de faire des sauts simple avec un bon landing de chaque côté, après ça sera plus facile et moins casse couille de pratiquer le back et frontroll. La suite, je suis d'accord Grab, back, front Mais pratique le downloop (en avant) de ton kite, ça aide par vent léger et pour faire de belle transition. Pour maitriser le dackslide, tu dois maitriser avant toi les sauts + kiteloop (il me semble que ce move demande un kiteloop pour garder la puissance, mais je peux me tromper !) Voila, A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par flusher |
jeudi 25 février 2016 18h48
|
||
![]() |
En tout cas en tout cas y a un gars a FWT qui fait des beau Kiteloop - style mega y crash un peut, mais c est le seul que j ai vues. sur son kite il y a un graffiti c est marqué WAVE |
||
Par Taurent |
jeudi 25 février 2016 18h58
|
||
![]() |
les transitions sautées ou en backroll avec un main, super élégant. Y'a les Raley hooker ausssi et tu peux commencer a pratiquer le dehooker. Dehooker c'est intimidant mais ultra safe mais faut que tu mettre to CL en suicide. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Bobetpine |
jeudi 25 février 2016 21h25
|
||
![]() |
Taurent a écrit Hum? Mon ami Google ne connait pas ce move? Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par ouatsup |
jeudi 25 février 2016 21h42
|
||
![]() |
railey | ||
Par Tbones |
jeudi 25 février 2016 22h34
|
||
![]() |
Essai en écrivant Railey... ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 26 février 2016 08h18
|
||
![]() |
Raleyyyyyyyyyyyy, tu peux le faire hook ou unhook . Mais ben plus beau fait par une KiteBabe ![]() BeBye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Arnone |
samedi 27 février 2016 07h58
|
||
![]() |
Bonjour, c'est vrai que rien qu'avec les grabs il y a de quoi faire. Il y a grab (je viens juste toucher la planche) et grab super stylé ou l'on tient la planche vraiment dans sa main le plus longtemps possible. Un qui est très beau ( à mon goût) et qui se pratique "hooké",c' est le Nuclear. Il est aussi intéressant parce qu'il demande de maîtriser la technique du "pop" très utile par la suite pour les moves dehookés... L'idéal est de commencer par des moves simples et de bien les maîtriser pour y mettre un maximum de style (je trouve plus beau un saut simple grabé mais fait avec beaucoup de style qu'un move plus compliqué posé n'importe comment...) In Eole I Trust | http://arnone-project.com |
||
Par marky |
samedi 27 février 2016 08h04
|
||
![]() |
nuclear grab ces pas un move pour commencer mais oui tres stylé,encore mieux unhook tout comme un raley,ces toujours unhook. | ||
Par Bobetpine |
samedi 27 février 2016 08h59
|
||
![]() |
MDR, calmez-vous les gars! On va y aller doucement...je vais focusser sur le backroll. Et continuer à pratiquer mon pop et sauts, j'ai de la misère encore. Je suis souvent tout croche dans les airs et quand ça m'arrive, je ne sais pas 1) pourquoi et 2) quoi faire Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par marky |
samedi 27 février 2016 10h37
|
||
![]() |
laisse ton kite a 10 heure et edge en masse et ca va poper sans crainquer le kite, | ||
Par hangtime |
lundi 29 février 2016 20h51
|
||
![]() |
En effet le darkslide se termine en kiteloop ..,,
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par Speedo |
lundi 29 février 2016 22h19
|
||
![]() |
marky a écrit +1 pop pop pop! C'est vraiment plate et même pas gracieux mais ça donne du timing, du ballant et des abdos! |
||