Par onelaunch |
vendredi 4 mars 2016 08h49
|
||
![]() |
Allo Québec un ptit message pour vous dire que One Launch Kiteboarding ne s'est pas laissé aller cet hiver et qu'à partir du 5 avril prochain ce sera un tuto chaque semaine, tout les mardi, à 11 heure. voici donc le lien pour vous abonner à la chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrWt45ysKb1ITj9I4GdPRvg également le lien du groupe facebook s'il vous prend l'envie de réagir en live avec la communauté : https://www.facebook.com/groups/doctorphilly/ et enfin le lien du site internet sur lequel vous pouvez retrouver tous les tutos existants (17 + 12 en stand by). http://www.onelaunchkiteboarding.com/tutoriels-de-kitesurf.html Donc en gros 3 mois de tutos gratuits à raison d'un par semaine, c'est quand même top avant l'été ![]() Comme on dit en Bretagne, Kenavo |
||
Par Bobetpine |
vendredi 4 mars 2016 19h06
|
||
![]() |
Merci j'aime beaucoup tes tutos. Tu expliques le pourquoi des choses, je trouve que ça aide à comprendre. Comme on dit au Québec, marci bin, man, stu viens par icitte, j'te paye une tite frette. ![]() Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par onelaunch |
vendredi 4 mars 2016 20h53
|
||
![]() |
ah ben tabarnouche un ptite frette !! Bin raide ça va être fun je sais pas si ma syntaxe est correct ? mais je crois que ça me ferais délirer de baragouiner des expression de chez vous, je vais peut-être faire une stage. Merci pour ton retour, je suis ravi de voir que mon boulot puisse servir et être apprécié. Cette année j'irai explorer le déhooké, kiteloop, darkslide, jesus walk, board off et autre connerie donc je pense que pas mal de monde devrait y trouver son compte. kenavo (ça c'est au revoir en Breton) |
||
Par Snow_ro |
samedi 5 mars 2016 07h29
|
||
![]() |
LEs tutos son bien fait et on voit la voile, excellent. J'ai juste hâte que se soit des moves que je maitrise moins bien comme les dark slides. Au gré du vent |
||
Par jeff |
samedi 5 mars 2016 10h14
|
||
![]() |
Si possible j'apprécierais des tuto surf qu'on voit plus rarement sur les sauts. Merci Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Flipper360 |
samedi 5 mars 2016 16h56
|
||
![]() |
On a déjà hâte... | ||
Par Bobetpine |
samedi 5 mars 2016 17h00
|
||
![]() |
onelaunch a écrit il faut dire "ça va être LE fun" ![]() Et (just in case) on prononce fun comme fonn pas comme feune! Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par mjolan |
dimanche 6 mars 2016 08h12
|
||
![]() |
onelaunch a écrit J'ai passé mon samedi ''sans vent'' a visionner tes tutos ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par onelaunch |
dimanche 6 mars 2016 14h53
|
||
![]() |
ah ya du monde qui suit en faite. bon ben c'est cool tout ça, je tacherai de ne pas vous décevoir. (ptit coup de pression) merci pour votre soutient c'est très agréable. |
||