L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite tutos kite 2016
Par onelaunch  
vendredi 4 mars 2016 08h49

Allo Québec

un ptit message pour vous dire que One Launch Kiteboarding ne s'est pas laissé aller cet hiver et qu'à partir du 5 avril prochain ce sera un tuto chaque semaine, tout les mardi, à 11 heure.
voici donc le lien pour vous abonner à la chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCrWt45ysKb1ITj9I4GdPRvg

également le lien du groupe facebook s'il vous prend l'envie de réagir en live avec la communauté :
https://www.facebook.com/groups/doctorphilly/

et enfin le lien du site internet sur lequel vous pouvez retrouver tous les tutos existants (17 + 12 en stand by).
http://www.onelaunchkiteboarding.com/tutoriels-de-kitesurf.html

Donc en gros 3 mois de tutos gratuits à raison d'un par semaine, c'est quand même top avant l'été smiley

Comme on dit en Bretagne,

Kenavo

Par Bobetpine  
vendredi 4 mars 2016 19h06

Merci j'aime beaucoup tes tutos.

Tu expliques le pourquoi des choses, je trouve que ça aide à comprendre.

Comme on dit au Québec,

marci bin, man, stu viens par icitte, j'te paye une tite frette.

smiley
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par onelaunch  
vendredi 4 mars 2016 20h53

ah ben tabarnouche un ptite frette !! Bin raide ça va être fun

je sais pas si ma syntaxe est correct ? mais je crois que ça me ferais délirer de baragouiner des expression de chez vous, je vais peut-être faire une stage.

Merci pour ton retour, je suis ravi de voir que mon boulot puisse servir et être apprécié. Cette année j'irai explorer le déhooké, kiteloop, darkslide, jesus walk, board off et autre connerie donc je pense que pas mal de monde devrait y trouver son compte.

kenavo (ça c'est au revoir en Breton)

Par Snow_ro  
samedi 5 mars 2016 07h29

LEs tutos son bien fait et on voit la voile, excellent.
J'ai juste hâte que se soit des moves que je maitrise moins bien comme les dark slides.
Au gré du vent

Par jeff  
samedi 5 mars 2016 10h14

Si possible j'apprécierais des tuto surf qu'on voit plus rarement sur les sauts.

Merci

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par Flipper360  
samedi 5 mars 2016 16h56

On a déjà hâte...  
Par Bobetpine  
samedi 5 mars 2016 17h00

onelaunch a écrit

il faut dire "ça va être LE fun"

smiley

Et (just in case) on prononce fun comme fonn pas comme feune!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par mjolan  
dimanche 6 mars 2016 08h12

onelaunch a écrit

je sais pas si ma syntaxe est correct ? mais je crois que ça me ferais délirer de baragouiner des expression de chez vous, je vais peut-être faire une stage.

Merci pour ton retour, je suis ravi de voir que mon boulot puisse servir et être apprécié. Cette année j'irai explorer le déhooké, kiteloop, darkslide, jesus walk, board off et autre connerie donc je pense que pas mal de monde devrait y trouver son compte.

kenavo (ça c'est au revoir en Breton)

J'ai passé mon samedi ''sans vent'' a visionner tes tutos smiley
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par onelaunch  
dimanche 6 mars 2016 14h53

ah ya du monde qui suit en faite.

bon ben c'est cool tout ça, je tacherai de ne pas vous décevoir. (ptit coup de pression)

merci pour votre soutient c'est très agréable.