L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite reparation valve qui fuit
Par steflab  
dimanche 6 mars 2016 15h45

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois utiliser pour réparer une valve qui s' est légèrement décoller du boudin d' une cabrinha ? Type de colle? merci!!!  
Par Fouduvent  
dimanche 6 mars 2016 16h05

Tu as 2 options tu achète une valve autocollante tu enlève la veille en trampant ta valve dan l'eau chaude et tu tire doucement. Il y a des vidéos sur youtube. La valve autocollante se pose comme un collant. Ou tu peux recoller ta valve existante avec du Marine Goop ou Aquaseal ou une autre colle kiteaid, kitefix etc.. Le Goop tu peu l'acheter chez Canadian tire et Walmart. Aquaseal c'est un peu mieux tu le trouveras chez MEC. C'est similaire mais Aquaseal est plus liquide et plus cher et dure moins longtemps une fois le tube ouvert.  
Par steflab  
dimanche 6 mars 2016 16h34

merci!  
Par benfou  
dimanche 6 mars 2016 19h51

Si tu veux pas attendre ta colle... si la valve est réutilisable, kiteaid font des donut,

http://www.kiteaid.com/collections/frontpage/products/v ... 6844783236
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66

Par Tristruck  
lundi 7 mars 2016 07h03

Aquaseal, y a ça aussi chez cantire dans la section des accessoires de camping. Étrangement, elle n'est pas visible sur le site internet, mais je l'achète toujours là. C'est vrai que ça fonctionne : je l'ai testé. J'ai un boudin collé avec ça depuis plusieurs années. Jamais eu de problème.  
Par steflab  
lundi 7 mars 2016 13h04

merci pour vos conseil, j'ai reussi a décoller ce qui restait du boudin facilement..... me demande meme comment elle a pu tenir le coup si longtemps puisque l'installation originale n'était pas bien faite... manque de colle!!! me reste a la remettre en place avec aquaseal....