L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite idée de condo pour cabarete
Par gaya  
mercredi 9 mars 2016 17h04

bonjour,
vos suggestions pour condo on the spot...du 9 au 16 avril . merci

Par kite27  
mercredi 9 mars 2016 17h29

Condo le reef ! Super condo et personnel et Resto WOW  
Par Wave  
jeudi 10 mars 2016 10h11

kite27 a écrit
Condo le reef ! Super condo et personnel et Resto WOW

Merci Kite27, je garde ce nom en tête, plus chère, mais ça de l'air vraiment beau. Merci

a+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par gaya  
jeudi 10 mars 2016 17h36

je suis pas capable de voir les prix ...et toi wave avec quel tu comparais les prix  
Par gaya  
jeudi 10 mars 2016 17h54

est-ce plus facile de kiter vers kite beach ou dans le coin du winddham .....je suis encore débutant mais je fais du près mais jamais été en haut profonde avec un kite sauf en windsurf  
Par URSS  
samedi 12 mars 2016 10h34

Direct en face du Winddham c'est difficile, strait onshore et le breaker est difficile à passer.

Kite beach le breaker est plus petit et plus facile à passer car cross-onshore.

L'autre alternative est d'aller un peu plus à l'est du Winddham, entre Ocean One et Ocean Dream condo. Le vent est moins fort mais il est cross-onshore. Ça prend 15 secondes passer le breaker en body drag, il faut juste te timmer entre 2 vagues. Il y a moins de monde qu'à Kitebeach et à 200 m du bord le vent remonte de quelques noeuds.

P.S. faut pas aller trop à l'est, c'est la zone des planches à voile et de toute façon le vent est mauvais au bord.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par gaya  
samedi 12 mars 2016 16h44

merci pour vos réponses