L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Essais et Tests Carved et Crazy fly
Par chikita  
mercredi 9 mars 2016 17h50

salut
qqun a déjà compare les pads -- foot-straps des planches en carbone Carved et Crazy fly ?
je connais déjà les slingshot, nobile, axis ...

merci

Par Taurent  
mercredi 9 mars 2016 19h29

Je connais pas les pads CF, mais y'ont besoin d'être ultra ultra ultra confortable pour accoter ceux de Carved, mais bon je suis hyper vendu a Carved. smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Flipper360  
mercredi 9 mars 2016 22h30

CF
tu peux ajuster les orteilles indépendamment du coup de pied
bumper pour les orteilles
ajustement micrométrique comme sur les boots

Carved
Ben tu peux pas (quoique les photos peuvent tromper)

Je ne parlerai pas des Naish comme tu les connais déjà et c'est pas le sujet...

Par hangtime  
jeudi 10 mars 2016 21h42

salut, j ai une CF Raptor pro ltd (carbone) et j adore les foot strap le fit, l emprise des orteils et l anti vibration, j ai aussi une carved en carbone (predator) je n y vois pas de difference coté prise et confort parcontre elles sont muni de double velcro pour ajustements plus precis
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par slamgoboy  
vendredi 11 mars 2016 09h26

hangtime j'ai une CF shox 133 x 43....je recherche plus petit pour 22-28noeud quesque tu me conseil ,,j'ai regarder vers CF raptor ltd 136 x 41,,,mon poids 185-190 lbs...essentielement frrerider et pop,,,smooth et performant dans la chop...

merci
ou un autre board qui va pas annuler Ma CF shox...

Par hangtime  
vendredi 11 mars 2016 10h30

je pese 225/230 ma raptor est une 136/41 et je l adore un vrai couteau dans le chop et tres tres bon pop parcontre je la vend pour me prendre une 138 (a cuba c est ma planche reguliere mais ici legerement trop petite) elle est impeccable VENDU !!!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m