Par seanrmz |
vendredi 25 février 2011 11h25
|
||
![]() |
ouff ils ya pas de glace, mais un croutte durce. st-basile rng robert 100% couvert, basin de chambly croute + glace, beloeil 2 ou 3 endroit. meme chose 100% couvert. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Arsenal |
samedi 5 mars 2011 22h34
|
||
![]() |
Ah oui, la glace... ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
dimanche 6 mars 2011 07h39
|
||
![]() |
hey Arsenal j'ai utilisé ma ice-blade hier sur la glace a La Prairie. ca remonte au pres en malade. difficulté a revenir downwind tellement. ![]() Arsenal a écrit |
||
Par pistonspeed |
lundi 7 mars 2011 20h22
|
||
![]() |
il annonce tu du vent en cachette pour demain? entk si il y as du vent moi a beleil ou st hilaire beloeil je sais pas mais st hilaire est potable |
||
Par kabouka |
mardi 8 mars 2011 10h03
|
||
![]() |
Salut a tous ! Demain (mercredi) il annonce un petit NE, quelqu'un connaitrait-il les condition au BDC rue Martel et a la bastille ? A Beloeil NE est ce bon ? Merci pour vos réponses Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
mardi 8 mars 2011 10h30
|
||
![]() |
oublie la bastille, ils ont commencer a monter le niveau de l'eau oui le N-E est excellent a Vaudreuil pour le reste, je sais pas ![]() |
||
Par kabouka |
mardi 8 mars 2011 19h38
|
||
![]() |
Merci Denis et Xman, J'pense que demain je vais aller a beloeil, j'espère que le nord est rentre bien la bas A plus et merci Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par Denis |
mardi 8 mars 2011 19h47
|
||
![]() |
Selon la mappe de Beloeil, et du chemin Trudeau, ca devrait etre pas pire pour du Nord-Est car habituellement on y ride par sud-ouest et le Mont St-Hilaire n'est pas dans l'axe. Le vent devrait longer le Richelieu ?? http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... 89514&z=13 Fais nous un report sur la surface. |
||
Par kabouka |
mardi 8 mars 2011 19h59
|
||
![]() |
Denis a écrit Sans faute, mais vous pouvez venir me rejoindre Pistonn t'es ou ? Tu vient tu a Beloeil demain ? 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par pistonspeed |
mardi 8 mars 2011 20h20
|
||
![]() |
oui je serai a beloeil mais si le vent rentre pas bien bin on iras a sthilaire la aussi c est ok le terrain vers qu elle heure penser vous etre la? |
||
Par pistonspeed |
mardi 8 mars 2011 20h23
|
||
![]() |
jeudi aussi du bon vent mieux encore que demain yess deux jour de kite de suite!!! | ||
Par kabouka |
mardi 8 mars 2011 21h08
|
||
![]() |
Salut piston, Je devrais être la dans les environ de dix heures 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par pistonspeed |
mardi 8 mars 2011 21h15
|
||
![]() |
c est bon j y serais la aussi | ||
Par kabouka |
mercredi 9 mars 2011 14h51
|
||
![]() |
Pour ceux a qui cela intérreserait le spot de Beloeil est beau, une belle petite poudreuse de 3 a 6 pouces avec quelques rare plaque de glace, nous étions trois A plus Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par pistonspeed |
mercredi 9 mars 2011 21h13
|
||
![]() |
on remet ca demain(jeudi) | ||
Par kabouka |
mercredi 9 mars 2011 21h59
|
||
![]() |
Oui je vais être la a la même heure
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||