L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite les spots potables
Par seanrmz  
vendredi 25 février 2011 11h25

ouff ils ya pas de glace, mais un croutte durce.
st-basile rng robert 100% couvert, basin de chambly croute + glace, beloeil 2 ou 3 endroit. meme chose 100% couvert.
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Arsenal  
samedi 5 mars 2011 22h34

Ah oui, la glace... smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
dimanche 6 mars 2011 07h39

hey Arsenal

j'ai utilisé ma ice-blade hier sur la glace a La Prairie. ca remonte au pres en malade. difficulté a revenir downwind tellement. smiley

Arsenal a écrit
Ah oui, la glace... smiley

Par pistonspeed  
lundi 7 mars 2011 20h22

il annonce tu du vent en cachette pour demain?
entk si il y as du vent moi a beleil ou st hilaire beloeil je sais pas mais st hilaire est potable

Par kabouka  
mardi 8 mars 2011 10h03

Salut a tous !

Demain (mercredi) il annonce un petit NE, quelqu'un connaitrait-il les condition au BDC rue Martel et a la bastille ?

A Beloeil NE est ce bon ?

Merci pour vos réponses
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Denis  
mardi 8 mars 2011 10h30

oublie la bastille, ils ont commencer a monter le niveau de l'eau

oui le N-E est excellent a Vaudreuil

pour le reste, je sais pas smiley

Par kabouka  
mardi 8 mars 2011 19h38

Merci Denis et Xman,

J'pense que demain je vais aller a beloeil, j'espère que le nord est rentre bien la bas

A plus et merci
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Denis  
mardi 8 mars 2011 19h47

Selon la mappe de Beloeil, et du chemin Trudeau, ca devrait etre pas pire pour du Nord-Est car habituellement on y ride par sud-ouest et le Mont St-Hilaire n'est pas dans l'axe. Le vent devrait longer le Richelieu ??

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... 89514&z=13

Fais nous un report sur la surface.

Par kabouka  
mardi 8 mars 2011 19h59

Denis a écrit
Selon la mappe de Beloeil, et du chemin Trudeau, ca devrait etre pas pire pour du Nord-Est car habituellement on y ride par sud-ouest et le Mont St-Hilaire n'est pas dans l'axe. Le vent devrait longer le Richelieu ??

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... 89514&z=13

Fais nous un report sur la surface.

Sans faute, mais vous pouvez venir me rejoindre

Pistonn t'es ou ? Tu vient tu a Beloeil demain ?

Par pistonspeed  
mardi 8 mars 2011 20h20

oui je serai a beloeil mais si le vent rentre pas bien bin on iras a sthilaire la aussi c est ok le terrain
vers qu elle heure penser vous etre la?

Par pistonspeed  
mardi 8 mars 2011 20h23

jeudi aussi du bon vent mieux encore que demain yess deux jour de kite de suite!!!  
Par kabouka  
mardi 8 mars 2011 21h08

Salut piston,

Je devrais être la dans les environ de dix heures

Par pistonspeed  
mardi 8 mars 2011 21h15

c est bon j y serais la aussi  
Par kabouka  
mercredi 9 mars 2011 14h51

Pour ceux a qui cela intérreserait le spot de Beloeil est beau, une belle petite poudreuse de 3 a 6 pouces avec quelques rare plaque de glace, nous étions trois

A plus
Marc

Par pistonspeed  
mercredi 9 mars 2011 21h13

on remet ca demain(jeudi)  
Par kabouka  
mercredi 9 mars 2011 21h59

Oui je vais être la a la même heure