L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite ConceptAir -? Aquatik ?-
Par pietro  
vendredi 18 mars 2016 13h45

Comment dire ! Une version de la SmartII pour l'eau?
J'en sais pas plus, j'aimerais bien essayer.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Denis  
vendredi 18 mars 2016 14h28

la elite de liquid force a du Benoit Tremblay dans son design !!
mais y aura quelque chose d'autre sur la table....

Par xulpix  
vendredi 18 mars 2016 15h52

image

image

image

En tout cas...smiley

Par Fouduvent  
vendredi 18 mars 2016 17h00

Pas la même shape que a Smart dutout! c'est la grosse mode les caisson high aspect de type race.. Pour Concept Air c'est pas nouveau il était parmi les premier a en faire il y a presque 20 ans mais a l'époque c'était 2 lignes zero depower.. ça va être intéressant de comparer avec tous les autres kites similaire qui sortent sur le marché.  
Par pietro  
vendredi 18 mars 2016 17h30

lue sur tubeless et kitefoil, même auteur.
AR de 5, plus un kite freeride , plus intermédiaire !!!.

non, pas un kite de race,

les quelques photo montre une forme différente de la smart.
mais selon l'auteur du thread, ce serais disponible en plusieurs grandeur.
J'essais de joindre Concept Air pour plus d'info. rien aujourd'hui.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par pietro  
lundi 6 juin 2016 10h30

Non c'est pas 'Aquatik' mais 'Pulsion'

Par Bugs  
lundi 13 juin 2016 16h45

L'Aquatik existe...j'ai essayé une 9m en foil LF...dans un vent que mon boudin aurait probablement décroché...
J'ai trippé

Cheer

Par pietro  
lundi 13 juin 2016 17h14

L'info fut trouvée sur Tubeless kite forum
Aquatik étais le nom du prototype , si j'ai bien compris.

J'aimerais bien essayé.
quelque video de B Tremblay (Conceptair) et d'un francais alias regis....
sa m'prend un kite qui relaunch dans du vent faible

Par Denis  
lundi 13 juin 2016 19h33

explications SVP

image

Par Fouduvent  
lundi 13 juin 2016 20h26

Euhh peut être un prototype pis ils ont pas fini de gosser avec...  
Par Bugs  
lundi 13 juin 2016 20h47

un français qui transforme sa barre en arbre de noel...c'est un frenchie pose pas de question smiley
...la barre est clean

Je me suis planter dans un jibe, le foil dans face...j'ai craché la voile, pas de panique, ça redécole super bien!

Par Denis  
lundi 13 juin 2016 20h49

Bugs a écrit
un français qui transforme sa barre en arbre de noel...c'est un frenchie pause pas de question smiley
...la barre est clean

ah ok tu me rassures

Par neb  
lundi 13 juin 2016 21h14

Salut c'est Ben de Concept air, j'ai crée cette nouvelle gamme de kite pour le foil mais font très bien en twin tip aussi! pour le surf un peu moins en strappe less du au fort boost( relance),,ils sont de moyen A/R très friendly users, redécollent super bien,,fantastik pour le foil du au fait qu'ils volent dans presque pas de vent,, je navigue dans 4/5 noeuds avec mon foil avec mes 190lbs,quand le vent tombe il en reste presque tout le temps assez pour revenir en traction,ces kites sont testés depuis l'an dernier,,et ce ne sont plus des protos,, on les produits sur demande,, on a quelques uns stock,Vous pouvez me contaftert pour en savoir plus,,,on a aussi fait des Hight aspect,,,Leader race en 10M 13 et bientôt en 16..pourles Pulsions on a 3.69-6-9-12 et la 15 est sur la table a découpe...bonne soirée Ben  
Par neb  
lundi 13 juin 2016 21h14

pour la barre bizarre c'est Regis, le français qui a fait cette étrange chose??  
Par pietro  
lundi 13 juin 2016 22h27

Merci du retour de tous, et neb aussi.
c'étais en quelque sorte ma question. un 15m.....
pour le light wind en foil, car j'ai gagner en poids +95Kg.

Pour l'instant je vais utilisé mes boudins, et ma S3 21m.
Dés que j'ai de l'expérience en foil, il faut que j'essais.
c'est sa , ou des problèmes avec les chinois.

Oups, j'oubliais, vraiment interessant et bravo pour la gamme.
Régis , pour son implication sur différents forum, ne ment pas.
Elle tourne bien, bonne en downwind, dans le vent léger de sa vidéo......
WOW.

Par pietro  
mercredi 15 juin 2016 23h27

un autre petit vidéo, très léger

Par pietro  
samedi 19 novembre 2016 11h03

suite du sujet dans ;
viewtopic.php?f=3&t=16558

Par Flipper360  
dimanche 20 novembre 2016 01h00

Je viens de regarder la vidéo... scuzzy mais sti que ça a l'air plate leur affaire...