Par Amure |
samedi 16 avril 2016 12h57
|
||
![]() |
C'est vrai que les "up" peuvent devenir embêtant, mais les boutiques qui affichent leurs liquidations, promos, etc. devraient avoir droit au bouton X automatiquement... Rien contre les boutiques, mais je souscrirai à leur "newsletter" si leurs promos m'intéressent, idem pour la diffusion sur le groupe Facebook. C'est comme les "up", certaines boutiques plus que d'autres. |
||
Par Flipper360 |
samedi 16 avril 2016 18h19
|
||
![]() |
A bas le mercantilisme... On manque de vent faut que la turbine parte... depuis 2014 qu'elle n'a pas changé la turbine d'éole, Sans turbine pas de kite les longs mois du milieu de l'été... allez... Un petit coup pour la turbine à vent! |
||
Par scoutu |
dimanche 17 avril 2016 14h19
|
||
![]() |
Pour ceux qui ont suivie depuis le début. La roue de bateau est vendu ( merci Kiteforum ). Désolé Wave ![]() Elle s'en va chez Pirates Ink une shop de tattoo et rhumerie qui va ourvir dans Mtl Est. Y me reste http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1154370766&siteLocale=fr_CA Y'a surement un fan shop d'Elvis qui va me contacter. C'est la preuve que meme nos cochonneries peuvent se vendre !!! Big UP for KF !!! Keep on reusing and recycling !!! Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par jplecruguel |
lundi 18 avril 2016 17h09
|
||
![]() |
On peut faire un UP si on enleve l annee? | ||
Par Denis |
lundi 18 avril 2016 17h11
|
||
![]() |
jplecruguel a écrit faudrait tu commence a vendre ton matos pour acheter le mien ensuite ![]() |
||
Par jplecruguel |
lundi 18 avril 2016 17h16
|
||
![]() |
Tu me connais, j achete avant de vendre moi... Tu vends quoi? Ta femme, et tes enfants, ca m interesse pas! Tu sais ce que je veux. Je suis pas presse... |
||
Par Denis |
mardi 21 juin 2016 17h22
|
||
![]() |
un petit rappel j'efface souvent ces temps-ci tu veux faire un UP, vas y legit (photo, changement de prix, ...) ou attends 3 a 4 semaines pas besoin de faire ca aux 4-5 jours merci a 98% des membres qui font ca comme faut ![]() Denis a écrit |
||
Par Denis |
lundi 10 octobre 2016 13h03
|
||
![]() |
J'efface beaucoup ce weekend des up apres 2 a 7 jours ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 27 octobre 2016 15h38
|
||
![]() |
je me repete !!! Y a du monde qui poste 3-4 annonces, 3-4 plus tard ils font des UP a toutes leurs annonces, c'est souvent des membres qui viennent juste sur le forum pour poster leur annonces (preuve ils n'ont jamais lu ce message) donc j'efface je suis en train de penser a programmer une macro |
||
Par Thibe |
vendredi 28 octobre 2016 08h10
|
||
![]() |
Denis, tu pourrais afficher ce message dans la section Annonce de la vente de Garage.. il y aurait plus de chances que les gens qui viennent ici juste pour vendre voient ton message. Thibe |
||
Par URSS |
vendredi 28 octobre 2016 23h12
|
||
![]() |
Denis check Scoutu, il s'appraite à faire un UP sur sa Tribal 2006 en vente depuis 2010. Là il exagère!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Flipper360 |
vendredi 28 octobre 2016 23h21
|
||
![]() |
hey c,est vendu ça...C'est Romain qui les a acheté... Ca lui a coute plus cher de valves que de kite... | ||
Par Denis |
lundi 13 mars 2017 14h15
|
||
![]() |
Je fais un UP sur ce message comme petit rappel: rien de plus desagreable de voir remonter les memes annonces toujours en haut de liste aux 3-4 jours sans que le prix change, ..... certains ont evolué avec une tactique plus subtile. iles effacent leur annonce precedente et créer une nouvelle annonce pour le meme matos de facon periodique (genre 3 a 5 jours) MAIS le EVIL admin a une criss de bonne mémoire et il efface comme ca certains ont un 2emem user ![]() j'ai le piton DELETE facile Bon j'entends ces frauduleux me dire mais en quoi ca derange ?? La reponse est simple, si tout le monde faisait ca, ca serait le bordel dans les annonces classées et si y en a juste quelques uns qui le font, alors ca pénalise ceux qui ne le font pas donc si t'as pas vendu ton kite aprs 3-4 jours sois patient, et si tu n'es pas patient alors baisse ton prix ainsi si tu baisse ton prix tu peux faire un UP sinon le UP légit est apres 3 semaines anyway y a un module d'annonces classées qui s'en vient et la gestion de celles-ci ne se fera plus par date, mais par type, marque, modele, prix..... faut que je me depeche a programmer tout ca avec que la saison liquide commence |
||
Par Bobetpine |
lundi 13 mars 2017 19h49
|
||
![]() |
Denis a écrit Intrigant! Raconte? que veux-tu dire, par marque etc? Comme sur ikitesurf, mettons? Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||