L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite FOIL Slingshot Hover Glide 2016
Par Denis  
samedi 9 avril 2016 22h13

Le nouveau FOIL Slingshot Hover Glide et le deck Dwarf Craft sont maintenant arrivés en magasin chez http://www.30noeuds.com
Contactez Alain pour des infos sur ce foil idéal pour débuter et progresser.

Durable, affordable freeride foil: The 2016 Hover Glide is an all-around freeride foil with a versatile performance profile and aluminum and composite construction, making this the most well-rounded and robust foil on the market.

The Hover Glide is also the exclusive foil for Slingshots progressive multi-mast Foiling Flight School program. Masts of varying lengths can be purchased individually or as a package and paired with the Hover Glide for user-friendly foil progression.

http://www.slingshotsports.com/2016-Hover-Glide-NF2#.Vwmz9HpG94k

image
image

http://www.slingshotsports.com/2016-Alien-Air-Deck-Only_3#.Vwm06XpG94k

Slingshot’s 54” Dwarf Craft is a light weight, agile and user-friendly board designed for all-around foiling fun in a wide range of conditions. The Dwarf Craft is constructed from a rugged EPS core, with inlaid stringers and a fiberglass wrap. It features moderate front-end rocker, chinned rails, mild concave, multiple footstrap inserts and a sliding track mounting system for a great all-around ride and several customization options.

image

Par Wave  
dimanche 10 avril 2016 11h56

Quoi l'affaire ? En plus d'avoir un Foil, tu dois avoir plusieurs grandeur de manche a balai ?? Quoi ça sert dans avoir plusieurs ?
Le long pour épater les filles smiley

J'vas ben devoir essayer ça, mais surement pas au cape avoir tous les hauts fond, ça doit pas être super?

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
dimanche 10 avril 2016 12h12

programme ecole, apprentissage rapide du foil

plus facile de commencer avec le mat 24", et augmenter graduellement

reste a voir si possible de louer car a l'achat pas certain quoique le prix des mats n'est pas tres cher

Par marcksv  
lundi 11 avril 2016 11h45

C'est arrivé quand Denis?

Je suis passé genre mercredi et mon foil n'était pas arrivé... Ah oui, j'ai tu hâte de l'avoir tu pense! haha!! Nouvel apprentissage! smiley

Par 30Noeuds  
lundi 11 avril 2016 22h02

Bonjour ,
Nous avons reçu un seul hydrofoil Hovercraft pour l'instant. Je vais l'essayer mardi matin afin de voir ce que vaut l'engin.
Pour le moment, à l'œil, c'est du solide. Très très solide. Les ailes semblent très performantes.
Nous en recevons 3-4 à la fin du mois et espérons en recevoir d'autres mi-mai.
Le foil pourra être livré avec une planche dédiée à l'hydrofoil (dwarfcraft ou Alien air de Slingshot) ou encore une planche de surf Axis Marroro 5´9 ou 5'1.
Ces surfs seront en magasin vers la mi-mai. Nous attendons les détails de livraison.
Au plaisir de vous voir en magasin
Alain Bolduc
30 Noeuds