Par Bluego |
mercredi 13 avril 2016 15h43
|
||
![]() |
Salut, J'aimerais savoir tout la vérité rien que la vérité sur les maringouins! Y'a beaucoup de "y parait..." à cause des tourbières. Mais quand est-il réellement? Vacances prévues: 2 dernières de juillet. Soyez francs: je ne veux pas me retrouver à divorcer en rentrant...déjà que le kite ne me fait pas marquer de points, faudrait pas que j'en rajoute une couche avec un bad trip moskitos! ![]() Merci. Ozone ![]() |
||
Par jspnt |
mercredi 13 avril 2016 19h25
|
||
![]() |
salut s je viens de chibougamau ici y'en a des mouche. J'y suis allé il y a 14 ans, les 2 première de septembre. Il y en a beaucoup et des très gros. A 4 ils ont levé ma fille de 4 ans. On était dans un chalet a Shippagan dans une lagune. On a fait de la planche sur plusieurs spots des 3 iles lagune et mer. il y en avait moins qu'a notre chalet mais y'en a. Le soir a notre chalet difficile de rester dehors. Juillet je ne le sais pas. |
||
Par Flipper360 |
mercredi 13 avril 2016 20h33
|
||
![]() |
Si tu les pognes au lasso tu peux rider sans kite, sans vent... Du maringouin surfing...J'y suis allé en 2007 et ¸a ne m'a pas marqué...me suis jamais dit: Je r'viens plus icitte y'a trop de bébittes... | ||
Par epicurius1 |
mercredi 13 avril 2016 20h52
|
||
![]() |
À chaque année j'y vais et j'apporte mon fusil, pi on se concocte un bon ragoût de pattes de maringouin.... ![]() ![]() |
||
Par jumarcil |
jeudi 14 avril 2016 07h12
|
||
![]() |
Ca fait 8 ans que je vais a Shippagan et oui , il y a des insectes mais tse il y en a a Cuba, a La Tuque, au Saguenay etc... si c est un cas de divorce, signe les papiers tout de suite et ca sera pas a cause des bibittes ![]() Ceci dit: Dernieres de juillet jsuis jamais alle mais j'y vais en Aout et des fois en septembre. Quand il fait chaud en Aout oui il y a pas mal de bibittes mais est-ce vraiment pire que chez nous a TR ??? Le soir tu fais un feu et tu mets un peu de muskol et bingo. Je fais pareil a cuba (moins le feu ![]() Oublie le nightlife et les restos branches. Mais moi j aime la nature et les grands espaces ou il n y a pas 200 000 touristes. Et pour le kite, les spots sont vraiment trippant, flat, lagon, vagues (miscou). Tu surf avec les gros phoques qui te regardent ![]() Jules |
||
Par Bluego |
jeudi 14 avril 2016 07h43
|
||
![]() |
Merci pour vos réponses. Jules, je regarde du côté de Miscou, camping la mer. Si tu as des infos N'hésite pas. J'aimerais avoir la recette de ragoût de moskitos si possible ![]() Ozone ![]() |
||
Par FurImmerKite |
jeudi 14 avril 2016 12h17
|
||
![]() |
Intéressante place, sinon connaissez-vous les options d'hébergement chalets/autre qui se louent pour un couple avec un enfant avec meilleur rapport qualité/prix bien sûr ![]() |
||
Par legranbien |
jeudi 14 avril 2016 12h39
|
||
![]() |
super spots pour le kite peut kiter tout les directions de vent super beau spot de flat voici le lien pour les chalet http://www.chaletsdesvacanciers.ca/ pour camping http://www.campinglameque.com/ pour cours et achats et réparation de kite : http://www.kiterenejobin.com/en-ligne/ core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par FurImmerKite |
jeudi 14 avril 2016 12h44
|
||
![]() |
legranbien a écrit Merci beaucoup Legranbien! très apprécié!! hâte de planifier de quoi ![]() ![]() |
||
Par scoutu |
jeudi 14 avril 2016 21h13
|
||
![]() |
FurImmerKite a écrit Me semble que j'ai vu qu'Éric Girard louais son domaine https://www.facebook.com/claudine.auger.37/posts/675140095957478?pnref=story Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par FurImmerKite |
jeudi 14 avril 2016 21h26
|
||
![]() |
scoutu a écrit Merci Scoutu pour le lien, ça aurait été idéal si la limite était de 6 personnes, 4 adultes + 2 bébés, comme ça je pourrai splitter avec des amis, sinon très beau domaine! |
||