L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Frisco Woods Campground
Par Bluego  
jeudi 21 avril 2016 21h40

Salut les kiteux
Tout le monde cherche a peu pres la meme chose en camping.
Une certaine intimitee , quelques arbres, un spot pas top passant mais pas trop loin des becosses, un bon feeeling nature ou tas le gout de rester 2 semaines... Bref, le bon compromis.
Je m´apprete a reserver au Frisco Woods Campground et j´aimerais avoir vos recommandations sur les no. de sites les plus cools smiley
Je suis en tente.
Merci!
Ozone :)

Par tweeter  
vendredi 22 avril 2016 06h38

pour ce que tu veux, p53 a p58 p 49 p 50 p42 p43 p44 p65
dans cette section, c est boisé, pas trop cordé, pres des toilettes et près du spot. tous sans eau et électricité

quelle date?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Bluego  
vendredi 22 avril 2016 09h17

Merci pour les cues!
Vraiment excellent.
Dernière de juillet et première d'août.
Ozone :)

Par jplecruguel  
vendredi 22 avril 2016 09h22

Guyt sur QuebecWind va la bas tous les ans. Il campe. C est un jaseux.
Cote camping et statistique, il doit scorer dans le spectre de l autisme... donc beaucoup d info....
Treve de bitcheries: sa femme est super fine!

http://www.guyt54.blogspot.ca/p/windsuring-trips.html

Par tweeter  
vendredi 22 avril 2016 09h55

On va se voir sur, je serai au 68.

Par Raf Kite  
vendredi 22 avril 2016 22h55

Je ne suis jamais allé au Frisco Woods, mais il y a aussi le Frisco Campground (statepark) juste un peu plus loin qui est vraiment très bien! C'est directement à côté de la plage côté ocean, donc parfait pour les feux le soir. Les terrains sont gros et variés, dépendamment de si tu veux de l'ombre. Bref je te le conseille j'ai adoré!  
Par tweeter  
samedi 23 avril 2016 07h51

Par Guyt  
samedi 23 avril 2016 22h19

jplecruguel a écrit
Guyt sur QuebecWind va la bas tous les ans. Il campe. C est un jaseux.
Cote camping et statistique, il doit scorer dans le spectre de l autisme... donc beaucoup d info....
Treve de bitcheries: sa femme est super fine!

http://www.guyt54.blogspot.ca/p/windsuring-trips.html

Tu dis n'importe quoi. Je viens au Cap depuis seulement 3 ans, je loue une maison donc je connais très peu les campings (sauf celui de Buxton, que j'ai utilisé quand j'ai étiré mon séjour il y a deux ans) et je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que ma femme est super fine, tu l'as jamais rencontré. Pour ce qui est de mon supposé autisme, c'est effectivement du bitching.

Merci de me laisser tranquille.

Par jplecruguel  
samedi 23 avril 2016 22h34

Desole guy. Je disais vraiment pas ca serieusement.
J avais le souvenir de details de camping, d ou le lien au blog.

Par Guyt  
dimanche 24 avril 2016 06h39

Sans rancune, Jean-Pierre. Ce que j'ai appris sur les forums avec les années, c'est de toujours écrire au premier degré, on sait jamais comment ça va être interprété à l'autre bout. smiley

Pour les campings, Frisco Woods, est un excellent choix. Je ne campe pas là-bas, mais j'y vais plancher à chaque fois qu'il y a une composante nord dans le vent, ce qui est le cas la moitié du temps, en tout cas de mars à mai . Ça rentre plus fort et ça dure plus longtemps qu'à Avon. C'est là que je vais tantôt.