L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite pointe de lac
Par amadeus  
samedi 23 avril 2016 09h12

Les gens de la région de Trois-Rivières ou Bécancour, comment sont les conditions dans votre coin (rive nord et rive sud)? L'eau est elle trop haute encore pour l'accès aux spots? J'aimerais avoir vos commentaires avant de me rendre (2 heures de route). Ou si non autour de Montréal comment sont nos spots? Merci de prendre le temps de me répondre.  
Par SebM  
samedi 23 avril 2016 10h28

Le spot à PDL, Bozo est praticable bien que le niveau est légèrement haut. Pas pour un débutant mais si tu ride déjà ce sera pas un problème. Demain on pourrait avoir un vent léger du SO de 10-16 noeuds en PM. Je vais aller voir mais je pense pas rider.

Par jumarcil  
samedi 23 avril 2016 13h10

Je suis allé voir ce matin; c'est praticable en masse pour ceux qui sont habitués ; sinon vous risquer de crasher vos kites sur la beach si vous les dropper pcq l'eau est effectivement encore assez haute.

Par amadeus  
samedi 23 avril 2016 13h25

Merci pour les infos je vais probablement y aller demain si les prévisions Wind change pas trop. Je vois sur la rive sud de trois rivières qu'ils y a une couple de spots mais qu'on entend pas parler souvent, c'est bien ou pas ?  
Par jumarcil  
samedi 23 avril 2016 14h03

Rive sud a ce temps ici; pour rider expérimenté. L'eau est haute, t'as pas de fond et souvent pas mal de courant. Le traffic maritime passe assez proche. PSF t'as des fils electrique , des arbres et des maisons proche; il y a la petite floride mais a ce temps ci ca doit encore etre tres haut.

Par FurImmerKite  
dimanche 24 avril 2016 16h13

Photo prise aj'dui il n'y avait pas un smiley au vrai sens du terme, juste des bernaches smiley
image

Par SebM  
dimanche 24 avril 2016 19h56

Finalement le vent s'est pointé en PM, ça a ridé jusqu'en fin de journée pour quelques chanceux!

Par FurImmerKite  
dimanche 24 avril 2016 20h03

grrrrr!! smiley smiley