L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite condition bassin
Par patkite67  
mardi 1 mars 2011 18h02

petit update des conditions au bassin... surface croutée tres rapide et pas trop de bosse quelques plaques de glace ver le centre ...

quand même une belle journée smiley

Par Denis  
mardi 1 mars 2011 18h12

quel bassin la prairie ou chambly ? merci de ton update  
Par patkite67  
mardi 1 mars 2011 18h40

Chambly ...Désolé smiley c'était clair seulement ds ma tête  
Par kabouka  
mardi 1 mars 2011 19h35

Salut,

Bassin de Chambly a St-Mathias c'est quoi les vents favorables, et a l'église quelles sont les vent favorables

Merci bien
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Denis  
mardi 1 mars 2011 19h37

kabouka a écrit
Salut,

Bassin de Chambly a St-Mathias c'est quoi les vents favorables, et a l'église quelles sont les vent favorables

Merci bien
Marc

parc des voiles c'est du ouest, sud-ouest a nord-oeust c'est Ok aussi

l'eglise c'est du nord a est

Par kabouka  
mardi 1 mars 2011 20h36

Merci Beaucoup Denis !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par jerfly  
dimanche 10 mai 2015 17h54

Salut, je travaille sur la rive-sud mais je n'ai jamais ridé dans ce coin là. Le bassin de Chambly a l'air pas pire.
Où je doit aller? L'église que certain blogs disent.
St-mathias c'est d'où que vous partez?

Est ce que je dois faire attention à quelque chose de particulier?
Le fond de l'eau a l'air de quoi?

Par Neil  
dimanche 10 mai 2015 19h31

Salut, je te déconseille fortement le bassin. Il y a beaucoup d'arbres entre deux eaux et souches. Le fond de l'eau est comme un fond de lac. Des feuilles mortes. Si tu veux essayer tu dois aller par St-Mathias ( Parc des voiles), tu décolles en self lunch dans l'eau. Conserve au moins deux longueurs de lignes comme sécurité et vas y pas seul, tu ne connais pas le spot. Je le ride depuis plusieurs années et avec deux autres kiteux et on a encore des surprises. Bref c'est un plan B, quand tu veux pas aller loin. Moi je demeure à côté. Je ne ferais pas de détour pour aller là l'été. Actuellement l'eau est un peu trop haute pour les self lunch sécuritaire, je suis allé faire un tour en bateau ce matin.
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par jerfly  
dimanche 10 mai 2015 21h27

Un gros merci Neil!
C'est certain que BDB reste le best bet pour moi, mais j'aimerais en faire le plus souvent possible.

Par Airtime  
dimanche 10 mai 2015 22h01

patkite67 a écrit
petit update des conditions au bassin... surface croutée tres rapide et pas trop de bosse quelques plaques de glace ver le centre ...

Oh boy, ça surpends quand on voit un message popper comme ça un 10 mai...
Surface croutée... ayoye, c'est du méchant chop ça!!! smiley

Par galou31  
lundi 11 mai 2015 07h32

Airtime a écrit
patkite67 a écrit

Oh boy, ça surpends quand on voit un message popper comme ça un 10 mai...
Surface croutée... ayoye, c'est du méchant chop ça!!! smiley

J'avoue que j'ai failli arroser mon clavier avec mon café.
Et puis j'ai aussi cru un instant que c'était Airtime qui parlait en message codé pour pas donner le nom d'un spot smiley smiley