L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cours Cayo Guillermo 10-18 mai ?
Par Speedo  
jeudi 5 mai 2016 16h51

Vous savez qui donne des cours à Cayo G la semaine prochaine?
Si y'a pas de québécois, les locaux à la cabane au nord du Cojimar (Sercotel) ils font une bonne job?
Je pourrais donner le cours moi-même mais c'est probablement pas l'idéal.

...et les frais de $25 pesos c'est rendu ou cette histoire plate là?

Par Rim021  
jeudi 5 mai 2016 18h46

Moi j'etais au Daiquiri la semaine passé, le 25 cuc ya personne qui me l'a demandé... Mais, j'ai vu une québécoise qui l'a payé pcq elle n'était pas trop à l'aise dans l'eau profonde. Honnêtement il ont fait le rescue d'un gars qui s'est enroulé dans son kite à caisson. Si je viens qu'à avoir de besoin d'un rescue...ça va me faire plaisir de payer pour un service que j'utilise + un tip pour le cubain qui va se déplacer pour me démerder. Au niveau des cours, tout ce que je sais c'est qu'une fille de mon hôtel à payer 800$/ pour un bloc de 12hrs de cours. Mais j'ignore si ça vaut ça? Leur matos est clean, belle voile RRD, board poison et harnais manera!
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par Speedo  
samedi 7 mai 2016 08h40

Merci.
J'essaie de trouver le manuel iko en pdf smiley

Par joce2016  
jeudi 12 mai 2016 17h47

j'ai pris les cours, bloc de 12 hres à guillermo il y a une semaine
tres satisfaite

Par tweeter  
vendredi 13 mai 2016 21h05

toi speedo, si tu donnes un cours, ton élève saura faire juste des rools grab sans savoir water starter !! smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!