Par Speedo |
jeudi 5 mai 2016 16h51
|
||
![]() |
Vous savez qui donne des cours à Cayo G la semaine prochaine? Si y'a pas de québécois, les locaux à la cabane au nord du Cojimar (Sercotel) ils font une bonne job? Je pourrais donner le cours moi-même mais c'est probablement pas l'idéal. ...et les frais de $25 pesos c'est rendu ou cette histoire plate là? |
||
Par Rim021 |
jeudi 5 mai 2016 18h46
|
||
![]() |
Moi j'etais au Daiquiri la semaine passé, le 25 cuc ya personne qui me l'a demandé... Mais, j'ai vu une québécoise qui l'a payé pcq elle n'était pas trop à l'aise dans l'eau profonde. Honnêtement il ont fait le rescue d'un gars qui s'est enroulé dans son kite à caisson. Si je viens qu'à avoir de besoin d'un rescue...ça va me faire plaisir de payer pour un service que j'utilise + un tip pour le cubain qui va se déplacer pour me démerder. Au niveau des cours, tout ce que je sais c'est qu'une fille de mon hôtel à payer 800$/ pour un bloc de 12hrs de cours. Mais j'ignore si ça vaut ça? Leur matos est clean, belle voile RRD, board poison et harnais manera!
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Speedo |
samedi 7 mai 2016 08h40
|
||
![]() |
Merci. J'essaie de trouver le manuel iko en pdf ![]() |
||
Par joce2016 |
jeudi 12 mai 2016 17h47
|
||
![]() |
j'ai pris les cours, bloc de 12 hres à guillermo il y a une semaine tres satisfaite |
||
Par tweeter |
vendredi 13 mai 2016 21h05
|
||
![]() |
toi speedo, si tu donnes un cours, ton élève saura faire juste des rools grab sans savoir water starter !! ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||