Par vasygil |
lundi 9 mai 2016 22h10
|
||
![]() |
Checker ça...mon gars à 6 ans avec son trainer kite 3m pis le mountainboard a papa...ça commence à rentrer en sale la....je vais peut-être l'essayer sur l'eau à pointe du lac cet été....ya deja la base en wake....je le tirais du bord de la beach à la petite-floride l'année passée... |
||
Par vasygil |
lundi 9 mai 2016 22h18
|
||
![]() |
Shit...pas le bon vdo....2sec |
||
Par Flysurfer64 |
mardi 10 mai 2016 07h23
|
||
![]() |
Woah, Cool ![]() C'est un super bon investissement familial (bonding) et personnel (ça passe mieux d'aller kiter avec fiston que les chums ![]() Base de wake à 6 ans, le waterstart sera naturel. Il ne reste donc que le pilotage & réflexes d'urgence, et le cheminement pour nous a été une saison de snowkite (avec petit caisson muni de CL & depower) au préalable. Les indices de succès pour nous - fiers père & instructeurs - sont: Leur sourire & plaisir, et c'est eux qui demandent d'en faire - ce qu'on voit sur le vidéo ![]() ![]() ![]() |
||
Par Snow_ro |
mardi 10 mai 2016 07h43
|
||
![]() |
Achète le ozone 2.5m sur le forum. J'ai acheté un 2m airush pis mon gars de 5 ans capote avec ca. Son fun était de crinquer le kite a midi pis de se faire lever. La première fois on a été surpris les deux surtout que mon leach attaché a lui était assez long. Je mettrais pas le video je vais me faire traiter de père indigne ![]() Au gré du vent |
||
Par vasygil |
mardi 10 mai 2016 12h50
|
||
![]() |
Ça me tenterais pour la ozone, mais je trouve ça quand même un peu petit.. il maîtrise deja son trainer kite 2.5m à fond pis ya pas de depower la dessus. je chercherais qque chose comme la viron 4m ou 6m...question que ça serve plus longtemps à mon kid et peut-être à moi par vent extreme.... | ||
Par thefly4 |
mardi 10 mai 2016 16h49
|
||
![]() |
J'ai un Epic renegade 4m si ça te tente vasygil Comme neuve.....vraiment comme neuve !! Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par vasygil |
mardi 10 mai 2016 19h26
|
||
![]() |
Intéressant...vraiment! Mp moi stp | ||
Par vasygil |
jeudi 19 mai 2016 14h16
|
||
![]() |
thefly4 a écrit Hey the fly, Je te la prends tout de suite si elle est toujours disponible...mp moi encore stp.. |
||