L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite La relève s'en vient Zak 6ans landkiting
Par vasygil  
lundi 9 mai 2016 22h10

Checker ça...mon gars à 6 ans avec son trainer kite 3m pis le mountainboard a papa...ça commence à rentrer en sale la....je vais peut-être l'essayer sur l'eau à pointe du lac cet été....ya deja la base en wake....je le tirais du bord de la beach à la petite-floride l'année passée...

Par vasygil  
lundi 9 mai 2016 22h18

Shit...pas le bon vdo....2sec

Par Flysurfer64  
mardi 10 mai 2016 07h23

Woah, Cool smiley

C'est un super bon investissement familial (bonding) et personnel (ça passe mieux d'aller kiter avec fiston que les chums smiley ).
Base de wake à 6 ans, le waterstart sera naturel. Il ne reste donc que le pilotage & réflexes d'urgence, et le cheminement pour nous a été une saison de snowkite (avec petit caisson muni de CL & depower) au préalable.

Les indices de succès pour nous - fiers père & instructeurs - sont: Leur sourire & plaisir, et c'est eux qui demandent d'en faire - ce qu'on voit sur le vidéo smiley smiley smiley .

Par Snow_ro  
mardi 10 mai 2016 07h43

Achète le ozone 2.5m sur le forum. J'ai acheté un 2m airush pis mon gars de 5 ans capote avec ca. Son fun était de crinquer le kite a midi pis de se faire lever. La première fois on a été surpris les deux surtout que mon leach attaché a lui était assez long. Je mettrais pas le video je vais me faire traiter de père indigne smiley
Au gré du vent

Par vasygil  
mardi 10 mai 2016 12h50

Ça me tenterais pour la ozone, mais je trouve ça quand même un peu petit.. il maîtrise deja son trainer kite 2.5m à fond pis ya pas de depower la dessus. je chercherais qque chose comme la viron 4m ou 6m...question que ça serve plus longtemps à mon kid et peut-être à moi par vent extreme....  
Par thefly4  
mardi 10 mai 2016 16h49

J'ai un Epic renegade 4m si ça te tente vasygil
Comme neuve.....vraiment comme neuve !!
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par vasygil  
mardi 10 mai 2016 19h26

Intéressant...vraiment! Mp moi stp  
Par vasygil  
jeudi 19 mai 2016 14h16

thefly4 a écrit
J'ai un Epic renegade 4m si ça te tente vasygil
Comme neuve.....vraiment comme neuve !!

Hey the fly,
Je te la prends tout de suite si elle est toujours disponible...mp moi encore stp..