Par Laglisse |
samedi 14 mai 2016 05h32
|
||
![]() |
Salut! Je me demandais si quelqu'un parmis vous pourrait me donner le poids exact d'une North Nugget 2015 grandeur 5'2'' nue (sans fins, sans straps). J'ai une amie qui vient d'en acheter une usagée qui a été réparée et je suspecte qu'une certaine quantité d'eau est rentré et resté dedans...le seul moyen d'en être certain serait de comparer le poids. merci pour votre aide, Christian |
||
Par Laglisse |
jeudi 19 mai 2016 06h31
|
||
![]() |
bump, je réessaye une seconde fois. Est-ce que quelqu'un pourrait peser sa nugget svp ? | ||
Par guido |
jeudi 19 mai 2016 15h40
|
||
![]() |
je vais la peser et te revenir . Mais à vue de nez je te dirais 5 @ 6 lb max Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par Laglisse |
jeudi 19 mai 2016 23h00
|
||
![]() |
merci pour tes efforts guido. Étant donné que je veux savoir si de l'eau est rentrée dans la board que je compare il me faudrait un poids assez précis pour être certain. | ||
Par Taurent |
vendredi 20 mai 2016 19h43
|
||
![]() |
Si le surf a été bien sécher tu verra rien sauf .. les plaques foncés sur le bamboo.. malgré la finition je suis pas mal certain que si de l'eau est entré tu vas voir des plaques foncées. surveille des trous de drill bien bouchées avec du bois epoxy (disponible dans les bonnes quincaillerie) autrement c'est une bonne petite planche pour apprendre apres.. boff le lw .... lock and load gang !! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Laglisse |
vendredi 20 mai 2016 21h33
|
||
![]() |
On a pesé la nugget que je crois remplie d'eau à 4.6 KG! J'ai bien hâte de pouvoir comparer avec le poids d'une board identique sans eau dedans | ||
Par guido |
samedi 21 mai 2016 10h35
|
||
![]() |
Salut, Nugget 5' 2" pèse 8.25 livres (3.8 kg) sans footstrap et sans ailerons! Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par Denis |
samedi 21 mai 2016 11h32
|
||
![]() |
LucB a écrit Les reparations surf d'epoxy faite par Windspirit sont nickel, y a des decennies de metier et ca parait ![]() |
||
Par pietro |
samedi 21 mai 2016 12h37
|
||
![]() |
OUCH! passé de 3.8 à 4.6 Kg............ trop de question Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par Laglisse |
samedi 21 mai 2016 22h07
|
||
![]() |
guido a écrit Un gros merci! pas besoin de dire que ça confirme ce que je pensais! |
||
Par Laglisse |
samedi 21 mai 2016 22h25
|
||
![]() |
LucB a écrit merci du conseil mais j'habite en Australie. Le réparateur d'expérience ici demande 200$ pour vider l'eau et réparer. Je me demande si ça vaut la peine. Chose certaine on va aller revoir le vendeur aujourd'hui... |
||