Par Denis |
mercredi 2 mars 2011 22h39
|
||
![]() |
Le gagnant du tirage Icebreaker est Jeff Crete de la region de Quebec. Son nickname est Jeff sur le forum. Bravo Jeff ![]() Un email t'a été envoyé pour faire suite. Tu devras prendre une photo pour les archives du forum lorsque tu auras reçu ton ensemble. ![]() Désolé pour tous les autres, et heureusement que ce ne fut pas Eric Le Kiteux ![]() |
||
Par flipper231 |
mercredi 2 mars 2011 22h41
|
||
![]() |
R'donne moi mon kite toe | ||
Par jeff |
mercredi 2 mars 2011 22h56
|
||
![]() |
Je suis super content. Je suis déja un fan icebreaker équipé de la tête au pied. Autant excellent en ski a -30 qu'en trekking en voyage a +30. Et les fibres anti-odeur font leur job ![]() JF ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Denis |
jeudi 3 mars 2011 08h16
|
||
![]() |
effectivement le merino ca va pas dans la secheuse. | ||
Par scoutu |
jeudi 3 mars 2011 08h32
|
||
![]() |
Moi aussi je blame la secheuse quand mon fat ass rentre plus dans mon linge ![]() Content pour toi que tu ai gagné. Bon la c'est à MON tour la prochaine fois !!!! ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par BruleDehors |
jeudi 3 mars 2011 08h54
|
||
![]() |
Yo no soy merino Yo no soy merino Soy capitan Soy capitan Soy capitan Fa fa fat Ass Fa fa fat ass Rider Fatass Team PFK |
||
Par kabouka |
jeudi 3 mars 2011 10h54
|
||
![]() |
Toujours les mêmes qui gagne ![]() Et n'aller pas dire que je suis jaloux! Bon ok ok je le suis juste un ptit peu ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||