L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Gagnant du tirage Icebreaker
Par Denis  
mercredi 2 mars 2011 22h39

Le gagnant du tirage Icebreaker est Jeff Crete de la region de Quebec. Son nickname est Jeff sur le forum.

Bravo Jeff smiley

Un email t'a été envoyé pour faire suite.

Tu devras prendre une photo pour les archives du forum lorsque tu auras reçu ton ensemble. smiley

Désolé pour tous les autres, et heureusement que ce ne fut pas Eric Le Kiteux smiley

Par flipper231  
mercredi 2 mars 2011 22h41

R'donne moi mon kite toe  
Par jeff  
mercredi 2 mars 2011 22h56

Je suis super content. Je suis déja un fan icebreaker équipé de la tête au pied. Autant excellent en ski a -30 qu'en trekking en voyage a +30. Et les fibres anti-odeur font leur job smiley D'ailleurs ca va me permettre de renouveler mon kit un peu. J'ai eu la bonne idée de faire laver tout mon linge icebreaker après une randonné de 5 jour(sans douche) au Pérou, me disant que même si ca sent pas, ca devrait être lavé a l'occasion. Je croyais avoir bien fait comprendre que je voulais que le tout soit sécher sur la corde a linge. J'ai du tomber sur le seul hotel du pérou a avoir une sécheuse... Ca fouler un peu...

JF
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par Denis  
jeudi 3 mars 2011 08h16

effectivement le merino ca va pas dans la secheuse.  
Par scoutu  
jeudi 3 mars 2011 08h32

Moi aussi je blame la secheuse quand mon fat ass rentre plus dans mon linge smiley

Content pour toi que tu ai gagné.

Bon la c'est à MON tour la prochaine fois !!!! smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par BruleDehors  
jeudi 3 mars 2011 08h54

Yo no soy merino
Yo no soy merino

Soy capitan
Soy capitan
Soy capitan

Fa fa fat Ass
Fa fa fat ass
Rider Fatass Team PFK

Par kabouka  
jeudi 3 mars 2011 10h54

Toujours les mêmes qui gagne smiley

Et n'aller pas dire que je suis jaloux!

Bon ok ok je le suis juste un ptit peu smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite