L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Apprenez le foil en 2 minutes
Par Denis  
mercredi 18 mai 2016 08h24

avec le mode TAXI du Slingshot Hover Glide smiley smiley smiley

Par EricLeKiteux  
mercredi 18 mai 2016 09h01

Denis, ça serait le fun de voir ton premier 2 minutes
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Flysurfer64  
mercredi 18 mai 2016 09h22

Basant sur mes 30 premières minutes avec un mat régulier, je dirais que le mode TAXI (mat plus court) pourrait aider et accélerer le processus: La planche déjauge rapidement, trop rapidement pour les Newbies sans talents (comme moi), par conséquence éjections/chutes. Donc, mat plus court signifie moins d'amplitude (effet dauphin) à gérer et plus long rides au début.

$250 pour les 3 mats courts de LF, c'est vraiment abordable (surtout quand on a d'autres membres de famille à initier).
Je crois que c'est notre côté macho (Mais voyons donc je n'ai pas besoin de foil-moumoune pour apprendre) qui résiste smiley

Denis, moi aussi je veux voir ta 1e sortie!

Par Denis  
mercredi 18 mai 2016 09h37

arretez moi ca, ca sera une catastrophe

j'ai deja demander a Alain un cours pour ma premiere lecon avant de decider de faire l'achat

ca sera possiblement avec le slingshot sur un mat court si disponible et sur un spot secret smiley

la a savoir si y aura ca sur pellicule ou pas, et si on va en faire un party pour visionner ca, vous etes pas serieux smiley