Par Denis |
mercredi 18 mai 2016 08h24
|
||
![]() |
avec le mode TAXI du Slingshot Hover Glide ![]() ![]() ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 18 mai 2016 09h01
|
||
![]() |
Denis, ça serait le fun de voir ton premier 2 minutes
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Flysurfer64 |
mercredi 18 mai 2016 09h22
|
||
![]() |
Basant sur mes 30 premières minutes avec un mat régulier, je dirais que le mode TAXI (mat plus court) pourrait aider et accélerer le processus: La planche déjauge rapidement, trop rapidement pour les Newbies sans talents (comme moi), par conséquence éjections/chutes. Donc, mat plus court signifie moins d'amplitude (effet dauphin) à gérer et plus long rides au début. $250 pour les 3 mats courts de LF, c'est vraiment abordable (surtout quand on a d'autres membres de famille à initier). Je crois que c'est notre côté macho (Mais voyons donc je n'ai pas besoin de foil-moumoune pour apprendre) qui résiste ![]() Denis, moi aussi je veux voir ta 1e sortie! |
||
Par Denis |
mercredi 18 mai 2016 09h37
|
||
![]() |
arretez moi ca, ca sera une catastrophe j'ai deja demander a Alain un cours pour ma premiere lecon avant de decider de faire l'achat ca sera possiblement avec le slingshot sur un mat court si disponible et sur un spot secret ![]() la a savoir si y aura ca sur pellicule ou pas, et si on va en faire un party pour visionner ca, vous etes pas serieux ![]() |
||