L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Etes vous sur la liste de rider pour fwt???? Aller cliquer j
Par badou  
mardi 31 mai 2016 07h56

Aller cliquer jaime sur mon site kite montreal et faite partis de la liste de rider intermediaire qui voudrons rider cette ete ....vous n etes pas sur la liste? Aller cliquer jaime sur kite montreal sur facebook

Merci denis pour la visibilité
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par oli 74  
mardi 31 mai 2016 10h15

Je comprend pas trop en quoi un j'aime sur cette page FB nous donne un accès a FWT. Surtout quand tu bloque les personnes sur cette même page smiley .
Deuxième chose que je ne comprend pas , c'est que tu reserve ca seulement aux intermédiaires ??? donc débutants et confirmés doivent aller voir ailleurs!?
Travail tu pour la municipalité de Chateaugay ou peut-être pour la base nautique? ou c'est juste une initiative personnel de vouloir réguler l'accès au spot?
Zeeko notus 12/Zeeko notus REV 9, 7 et 5.5 / aeros Alti 10m (snowkite) Best armada 135 /Crazyfly cruiser pro 145x48 / Surf North whip 5'4 (2016) / Core Fusion 141x42

Par PML  
mercredi 1 juin 2016 14h14

Spot pour intermédiaires et avancé, hétérosexuel, blanc, femmes bienvenues, pas d'Ozone pis de caisson, t'apporte un six pack à Badou pis il te prête son échelle pour passer la clôture. Spot de pauvre seulement. BMW, Audi, Subaru, s'abstenir.
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !

Par Denis  
mercredi 1 juin 2016 14h32

PML a écrit
Spot pour intermédiaires et avancé, hétérosexuel, blanc, femmes bienvenues, pas d'Ozone pis de caisson, t'apporte un six pack à Badou pour entrer. Spot de pauvre seulement. BMW, Audi, Subaru, s'abstenir.

Y a un rider de Cab cette semaine, j'imagine un rideur debutant, qui a echoué avec sa cabrinha dans le terrain d'un voisin. donc je pense qu'il avait pas le niveau pour rider la....

En plus il avait des trous dans son wetsuit... pas tres elegant devant la voisine offusquée qui zyeutait par la fenetre, une chance qu'elle a pas appelé la police

Puis finalement on a voulu lui présenter Stéphanie de la floride qui voulait pratiquer ses waterstarts avec lui, mais il n'etait pas interessé, donc on a conclu qu'il n'etait pas hétérosexuel

La prochaine fois on demande a Badou de l'expulser smiley

Heureusement j'ai une voiture d'homme: MINIVAN 7 passagers smiley

Par legranbien  
mercredi 1 juin 2016 14h38

J ai fait 10 000 j aime sur kite Montréal je me mérite une passe à l année
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par badou  
mercredi 1 juin 2016 19h58

77 likes sur kite montreal ....sa commence a ressembler a une masse de monde ....les debutant qui ne ride pas au large enlever votre click ....chaque personne sera verifier et son nom sur une liste .... Sa va etre spot controler sans aucune chance .....la ville joue fort sur le project
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par slamgoboy  
mercredi 1 juin 2016 20h40

vue objectivement comme cela ,ces discriminatoire de refusé quelqu'un d'un espace public ou meme raciste ....sexiste name it ...si ces privé oui cela est justifié...mais bon ca serais bien que les lundi mercredi samedi sont ceux qui sont 5 pi 6 pouce et moins et les plus grand les autres jours ...les fille 7/7..quand a etre sexiste..

blague a part pour proteger le spot pense pas le choix...

Par dams  
mercredi 1 juin 2016 21h06

Il aurait pu atterrir dans le terrain du voisin avec autre chose que du cab
Core GTS5 7m 2020 Core GTS 5 10m 2019 Core GTS 5 13.5m 2019 CORE CHOICE 2 137×42 North nugget 5.2 2014

Par PML  
mercredi 1 juin 2016 22h33

Trump va acheter le spot ! Il va faire un mur pis les pauvres pourront pu y aller.
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !

Par noemie  
mercredi 1 juin 2016 22h59

AHAHAHAHAH Badou Hilarant! Le gars qui veut enlever les pass annuels pour que tout le monde ait l'accès pis finalement c'est MONSIEUR qui décide qui aura le droit d'y aller! Non mais on rêve, as tu acheter le spot badou? Ce n'est pas TON spot!!!
Les débutants devront bien apprendre un jour ou l'autre et au lieu de leur cracher dessus, pourquoi pas les aider et rendre la communauté de kite de montreal plus agréable et moins égoïste!
Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm

Par laurenzo  
vendredi 3 juin 2016 10h48

il y a quelques temps juste de savoir c est quoi

FWT

stais une mission et les tops rideurs du spot sa disaient c priver BLA BLA BLA BLA

et la ils veulent creer un club de kitesurf la bas
C est special comme situation...

mais malgre tout bonne chance dans votre projet smiley

Par slamgoboy  
vendredi 3 juin 2016 20h50

pour cela qui a tant de monde que ca a OKA,,les spot sont barré !!! ailleur j'ai compté 200 kite l'an passé a OKA...pas assez de spot et vente pas a tout les jours fait qu'on ce ramasse tous en meme temps sur la journée du mois qui vente 15 nœud....ahahahahahhaha  
Par kosmoooo  
samedi 4 juin 2016 08h47

J'ai pas facebook ! Je sais, je rate plein de potins, les fameuses photos de voyage, maison, de bébé et aujourd'hui je ne peux pas m'inscrire.

c'est quoi niveau intermédiaire, j'espère que dans ta liste tu n'as pas de débutants qui croient qu'ils sont intermédiaire, imagine .

Un de mes repère pour être un intermédiaire est le lien suivant.

http://www.kitesurfingtrick.com/category/intermediate/

tiré du site

KGB
Front to Blind
F-16
Front Loop to Wrapped

PAs grand monde va s'inscrire.