Par gabriel |
jeudi 2 juin 2016 20h02
|
||
![]() |
salut tout le monde! je part 2 semaines au cap bientôt le 25 juin avec ma famille et un ami et je veux transporter mes 4 planches dont 3 twin tip et 1 directionnel sur mes barres d'auto tulie a coter de ma boite tulie... avez-vous des suggestion d'idée pour les transporter que se soit un rack ou autre que je pourrais mettre a coter de ma boite j'ai amasse de place quand même... j'ai penser au rack tulie pour les kayaks... ou acheter un gros sac pour mettre mes planches + mon stock de kite par exemple... Avez-vous des idée ou suggestions. Et Est-ce que quelqu'un ses combien coute le team bag fait par north 160 cm et combien de planche et de kite qui rentre à l'intérieure Merci d'avance Gab! ![]() Ah et mon auto pour info ses un volvo xc 90 The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par Flipper360 |
jeudi 2 juin 2016 21h06
|
||
![]() |
Nope...des mousses de PAV et 2 straps, pas de rachette...la boucle en métal qui stop la strapless et tu serre à la main. Les rachet c'est trop puissant... | ||
Par EricLeKiteux |
vendredi 3 juin 2016 19h08
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit Totalement en accord avec toi Flipper Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par jplecruguel |
vendredi 3 juin 2016 20h07
|
||
![]() |
Si tu enleves pad et ailerons, ca se superpose bien. Moins de resistance au vent. Ca prend un type de mousse pour pas avoir la barre direct sur les boards. Idem pour les straps sur les boards si possible. Je les mettrais dans 2 sacs si possible pour le voyage, ca rentre sans les pads etc. Ca protege de tout. P e meme que tout les boards rentrent dans un surf bag. Checkez la tension de temps en temps. Avant autoroute si possible. |
||
Par gabriel |
samedi 4 juin 2016 19h11
|
||
![]() |
merci pour vos conseilles et quelqu'un ses combien coûte le sac 160cm bleu et jaune de north
The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||