L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite kitefoil
Par meteo  
samedi 11 juin 2016 20h57

Le kitefoil vous intéresse?

Je donne une présentation sur le kitefoil intitulé :

Ce qu’il faut savoir pour se lancer dans l’aventure du Kitefoil.

J’ai présentement 200 heures de foil de fait… j’ai écrit un compte rendu de mon apprentissage sur le forum kiteforum.com

http://kiteforum.com/viewtopic.php?f=196&t=2388670

la présentation se fera mardi soir à 19h00 en face de la plage « bozo » à pointe du lac à l’adresse suivante : 2660 Chemin du Lac-Saint-Pierre, Trois-Rivières, QC G9B 6X8

Naturellement le contenue du sujet ne répondra probablement pas à tous les questions possibles sur ce qu’il faut savoir pour se lancer dans cette aventure de kitefoil, mais vous aurez au moins mon point de vue.

Par FurImmerKite  
dimanche 12 juin 2016 11h28

Trés belle initiative Robert, même si c'est pas demain que je vais commencer le hydrofoil, j'y serai smiley  
Par jumarcil  
lundi 13 juin 2016 00h15

meteo a écrit
Le kitefoil vous intéresse?

Je donne une présentation sur le kitefoil intitulé :

Ce qu’il faut savoir pour se lancer dans l’aventure du Kitefoil.

J’ai présentement 200 heures de foil de fait… j’ai écrit un compte rendu de mon apprentissage sur le forum kiteforum.com

http://kiteforum.com/viewtopic.php?f=196&t=2388670

la présentation se fera mardi soir à 19h00 en face de la plage « bozo » à pointe du lac à l’adresse suivante : 2660 Chemin du Lac-Saint-Pierre, Trois-Rivières, QC G9B 6X8

Naturellement le contenue du sujet ne répondra probablement pas à tous les questions possibles sur ce qu’il faut savoir pour se lancer dans cette aventure de kitefoil, mais vous aurez au moins mon point de vue.

Ca devrait etre tres interessant , c sur que j y serai.
Merci Robert

Jules

Par SebM  
mardi 14 juin 2016 23h19

Merci Robert pour ton excellente présentation, très apprécié.

Par jumarcil  
mercredi 15 juin 2016 10h13

Thanks Robert;

ce fut effectivement très intéressant. En plus on a eu droit a de bonnes anecdotes smiley