Par meteo |
samedi 11 juin 2016 20h57
|
||
![]() |
Le kitefoil vous intéresse? Je donne une présentation sur le kitefoil intitulé : Ce qu’il faut savoir pour se lancer dans l’aventure du Kitefoil. J’ai présentement 200 heures de foil de fait… j’ai écrit un compte rendu de mon apprentissage sur le forum kiteforum.com http://kiteforum.com/viewtopic.php?f=196&t=2388670 la présentation se fera mardi soir à 19h00 en face de la plage « bozo » à pointe du lac à l’adresse suivante : 2660 Chemin du Lac-Saint-Pierre, Trois-Rivières, QC G9B 6X8 Naturellement le contenue du sujet ne répondra probablement pas à tous les questions possibles sur ce qu’il faut savoir pour se lancer dans cette aventure de kitefoil, mais vous aurez au moins mon point de vue. |
||
Par FurImmerKite |
dimanche 12 juin 2016 11h28
|
||
![]() |
Trés belle initiative Robert, même si c'est pas demain que je vais commencer le hydrofoil, j'y serai ![]() |
||
Par jumarcil |
lundi 13 juin 2016 00h15
|
||
![]() |
meteo a écrit Ca devrait etre tres interessant , c sur que j y serai. Merci Robert Jules |
||
Par SebM |
mardi 14 juin 2016 23h19
|
||
![]() |
Merci Robert pour ton excellente présentation, très apprécié.
|
||
Par jumarcil |
mercredi 15 juin 2016 10h13
|
||
![]() |
Thanks Robert; ce fut effectivement très intéressant. En plus on a eu droit a de bonnes anecdotes ![]() |
||