L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Surf Expo 2016
Par marshone  
mercredi 29 juin 2016 15h33

Bonjour,

J'aimerais assister au surfexpo en septembre (http://www.surfexpo.com). Est-ce qu'il y a des membres de KF qui seront présent pour l’événement?

Je crois que nous devons être exposant, acheteur et/ou revendeur pour y prendre part, ce que je ne suis vraisemblablement pas, du moins, pour l'instant.

Merci,
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par orsales  
mercredi 29 juin 2016 16h23

Hi Marshone,

Yes, you need to either be a brand or a buyer (store) to attend the show. There are no end users walking around.

Todd @ Ocean Rodeo

Par jeff  
mercredi 29 juin 2016 18h22

Je sais pas s'il vont présenter le nouveau foil de liquid force (ironie) car j'attend toujours le happy foil présenté en 2015...

J'ai hâte de faire une review, j'ai bien aimé le premier modèle et j'ai rider l'happy pill avec l'ancien foil et je crois que ca va être une belle machine. Par contre, l'aspect respect date de sortie me déçoit pas mal.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par Wave  
vendredi 9 septembre 2016 17h13

Présentation des produits Slingshot.

http://www.thekiteboarder.com/2016/09/2017-slingshot-product-previews/

Peut être que Denis, va nous faire un beau post SurfExpo 2016 avec tous les vidéos de tous les produits, mais je penses qu'il doit passer
a son deuxieme bureau demain, il va pas avoir le temps smiley

a+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
vendredi 9 septembre 2016 18h04

on commence avec slingshot

Par Denis  
vendredi 9 septembre 2016 18h12

Harnais Ride Engine

Par Denis  
vendredi 9 septembre 2016 18h19

Axis

Par Denis  
samedi 10 septembre 2016 20h01

LIQUID FORCE

Par Denis  
dimanche 11 septembre 2016 20h38

North

Par Wax  
lundi 12 septembre 2016 08h06

Excuse mon Denis il te manquait la version français fait par Wax Kitesurf smiley (le pire c'est que je ne savais pas que Kiteboard Mag avait fait ces vidéos...

Alors voici notre version:

Par Denis  
lundi 12 septembre 2016 08h39

tout le plaisir mon Wax

par contre la prochaine fois, peux tu demander a Jess de faire ton assistante au lieu de Simon smiley smiley smiley

Wax a écrit
Excuse mon Denis il te manquait la version français fait par Wax Kitesurf smiley (le pire c'est que je ne savais pas que Kiteboard Mag avait fait ces vidéos...