L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Venise en Québec par vent d'ouest?
Par cdelasablonniere  
mercredi 29 juin 2016 21h01

Est-ce que Venise en Québec est un bon spot pour un vent d'ouest, comme qu'on annonce pour samedi?

Merci à l'avance

Charles
Charles

Par galou31  
mercredi 29 juin 2016 23h45

Salut, étant donné qu'on a jamais lu personne ici raconter ses sessions à Venise par vent d'ouest, m'est avis que ça doit être un secret spot smiley  
Par justmike666  
jeudi 30 juin 2016 00h39

salut cdelasablonniere!!!
il n y a rien de secret la dedans...
venise est un spot de sud! quand ca vire ouest ca devient instable.. rafaleux etc!
Hydrofoil addict

Par cdelasablonniere  
jeudi 30 juin 2016 06h39

Merci pour vos réponses,

Vous suggérez d'aller où par vent d'ouest à part Oka? Y a juste trop de monde là bas smiley
Charles

Par Denis  
jeudi 30 juin 2016 07h02

si on te le dit, l'autre spot va devenir comme OKA ? c'est peut-etre pour ca qu'il y a une omerta. c'est un peu de ma faute smiley

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=15571]

Par xulpix  
jeudi 30 juin 2016 07h59

Dis toi bien qu'avant qu'Oka soit tellement plein que tu puisse plus kiter ça va prendre encore aumoins 5-6 ans. À chaque fois que j'y vais il y a toujours de la place et de plus en plus car l'eau baisse. En plus, Oka est un spot parfait pour parfaire tes connaissanses sur les prioritées! Si tu ne pratique jamis ce sport avec des gens autours de toi, comment feras-tu si tu dois aller ailleurs dans le monde avec des spots où il y a deux cents kites en permanence dans les airs? En tout cas, jamis eu de problème sur le plan d'eau; tu déxolle et tu vas plus loin ou dans la zone débutant si tu n'est pas encore à l'aise pour rider où tu veux quand tu veux comme tu veux. C'est en pratiquant dans la foule que tu comprends aussi, à regarder les meilleurs riders que toi, en leurs demandants conseils, en écoutant ce qui ce dit...

Bonne ride dans la " jungle " samedi dimanche je serai à Oka;)!

Par Denis  
jeudi 30 juin 2016 08h58

quelle sagesse ce xulpix smiley

fais juste te tenir loin de la pointe aux bleuets ce weekend car ca va virer N-O smiley

xulpix a écrit
Dis toi bien qu'avant qu'Oka soit tellement plein que tu puisse plus kiter ça va prendre encore aumoins 5-6 ans. À chaque fois que j'y vais il y a toujours de la place et de plus en plus car l'eau baisse. En plus, Oka est un spot parfait pour parfaire tes connaissanses sur les prioritées! Si tu ne pratique jamis ce sport avec des gens autours de toi, comment feras-tu si tu dois aller ailleurs dans le monde avec des spots où il y a deux cents kites en permanence dans les airs? En tout cas, jamis eu de problème sur le plan d'eau; tu déxolle et tu vas plus loin ou dans la zone débutant si tu n'est pas encore à l'aise pour rider où tu veux quand tu veux comme tu veux. C'est en pratiquant dans la foule que tu comprends aussi, à regarder les meilleurs riders que toi, en leurs demandants conseils, en écoutant ce qui ce dit...

Bonne ride dans la " jungle " samedi dimanche je serai à Oka;)!

Par galou31  
vendredi 1 juillet 2016 21h12

justmike666 a écrit
il n y a rien de secret la dedans...

C'est pour ça que j'ai rajouté ça: smiley
smiley
Si Venise était un spot secret... ça se saurait smiley smiley