L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Out Le Chicken Loop
Par Wave  
jeudi 30 juin 2016 18h03

Selon Cabrinha, le chicken loop serait OUT prochainement ?

Quand pensez-vous ?

Je suis pas certain... Si la pression vient du bas lors d'un manœuvre ou autres, la boucle va elle rester en place ??

La discussion est ouverte.

Bon long weekend et TAKE CARE.

Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par MCMario  
jeudi 30 juin 2016 18h26

Pas fait pour le unhook!  
Par tomahack  
jeudi 30 juin 2016 19h39

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué....Cabrinha Style.  
Par Flipper360  
jeudi 30 juin 2016 22h45

lol... Tant qu'à ça le safety shakle à boeufs des paraski est plus efficace... Tu tombe à pleine face et c,est certain que ça ouvre s't'affaire là...  
Par Wind hunters  
jeudi 30 juin 2016 23h20

Dans l'eau peut etre, mais sur la neige surement pas!  
Par mrgoodvibes  
vendredi 1 juillet 2016 20h36

Flipper360 a écrit
lol... Tant qu'à ça le safety shakle à boeufs des paraski est plus efficace... Tu tombe à pleine face et c,est certain que ça ouvre s't'affaire là...

smiley smiley smiley flipper y a rien que toi pour me faire éclater de rire comme ça
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par flex23  
samedi 2 juillet 2016 06h50

Wave a écrit
Selon Cabrinha, le chicken loop serait OUT prochainement ?

Quand pensez-vous ?

Wave smiley

Le matin, entre 07h00 et 09h30, après le café. Plus tard, malgré des efforts et des bonnes intentions, c'est le vent et les émotions qui me guident. smiley

Par galou31  
samedi 2 juillet 2016 10h49

flex23 a écrit
Le matin, entre 07h00 et 09h30, après le café. Plus tard, malgré des efforts et des bonnes intentions, c'est le vent et les émotions qui me guident. smiley

C'est pour ca que tu te lèves aussi tôt même en fin de semaine? smiley

Par kitkat  
samedi 2 juillet 2016 17h55

Ben non,moi je trouve ca pas pire du tout.Faut exercer une traction légère pour le décrocher...pense que ca va tenir un impact inférieur...pis question simplicité,dur à battre.

A suivre,mais bien intéressant de se débarrasser du CL.Pour tous ceux qui ne font pas de unhook,donc la majorité des ours.Si ca fonctionne bien,ca va faire des petits...

C.