Par Wave |
jeudi 30 juin 2016 18h03
|
||
![]() |
Selon Cabrinha, le chicken loop serait OUT prochainement ? Quand pensez-vous ? Je suis pas certain... Si la pression vient du bas lors d'un manœuvre ou autres, la boucle va elle rester en place ?? La discussion est ouverte. Bon long weekend et TAKE CARE. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par MCMario |
jeudi 30 juin 2016 18h26
|
||
![]() |
Pas fait pour le unhook! | ||
Par tomahack |
jeudi 30 juin 2016 19h39
|
||
![]() |
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué....Cabrinha Style. | ||
Par Flipper360 |
jeudi 30 juin 2016 22h45
|
||
![]() |
lol... Tant qu'à ça le safety shakle à boeufs des paraski est plus efficace... Tu tombe à pleine face et c,est certain que ça ouvre s't'affaire là... | ||
Par Wind hunters |
jeudi 30 juin 2016 23h20
|
||
![]() |
Dans l'eau peut etre, mais sur la neige surement pas! | ||
Par mrgoodvibes |
vendredi 1 juillet 2016 20h36
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par flex23 |
samedi 2 juillet 2016 06h50
|
||
![]() |
Wave a écrit Le matin, entre 07h00 et 09h30, après le café. Plus tard, malgré des efforts et des bonnes intentions, c'est le vent et les émotions qui me guident. ![]() |
||
Par galou31 |
samedi 2 juillet 2016 10h49
|
||
![]() |
flex23 a écrit C'est pour ca que tu te lèves aussi tôt même en fin de semaine? ![]() |
||
Par kitkat |
samedi 2 juillet 2016 17h55
|
||
![]() |
Ben non,moi je trouve ca pas pire du tout.Faut exercer une traction légère pour le décrocher...pense que ca va tenir un impact inférieur...pis question simplicité,dur à battre. A suivre,mais bien intéressant de se débarrasser du CL.Pour tous ceux qui ne font pas de unhook,donc la majorité des ours.Si ca fonctionne bien,ca va faire des petits... C. |
||