L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vol de pente
Par suave  
lundi 7 mars 2011 15h46

Vol de pente avec retour aux point de depart (parapente ou speedflying)

Par jumarcil  
lundi 7 mars 2011 17h11

Pas peureux; pas sur que je serais parti à voir les fermetures d'oreille avant qu'il saute. Ca m'a l'air de tout un trip. Il faudrait vraiment que je suive un cours de parapente un de ces 4.

Par Jostwind  
lundi 7 mars 2011 18h23

J'ai débuté le parapente.Il y a 2 ans chez DVL.

http://www.dvl.ca/dvl/

Il sagit d'un sport vraiment complémentaire au kite car ça prend pas beaucoup de vent.
Le probléme c'est que maintenant j'ai pas asser de miles air lousse pour faire les 2 sports en tout temps.Ta conjointe vas s'ennuyer de toi si tu débute ce sport.

Josselin
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par scoutu  
lundi 7 mars 2011 19h25

Y'a personne qui capote sur le fait qu'il utilise une ailes de 8m ???? Moi je capote !!!!! Dans 50 ans, l'expression attache ta tuque va prendre un autre sens smiley

Bon c'est sur que le vent a d'l'air d'être pas mal fort aussi.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par seanrmz  
lundi 7 mars 2011 20h06

bon Eric, on vas modifie nous fs pour sa...

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par yomane  
mercredi 9 mars 2011 15h48

jumarcil a écrit
Pas peureux; pas sur que je serais parti à voir les fermetures d'oreille avant qu'il saute. Ca m'a l'air de tout un trip. Il faudrait vraiment que je suive un cours de parapente un de ces 4.

C'est tout un trip, mais c'est tout le contraire du parapente normalement pratiqué. Tu serais déçu, demande à jostwind si sa pratique ressemble à ça. Ce vidéo montre une pratique assez insensée, une prise de risque importante par un pilote confirmé et un peu téméraire.

La témérité se termine souvent de la même manière, cratérisé, le bonhomme! C'est généralement une question de temps, juste qu'une petite couille imprévue survienne.
Meuuuuh!!

Par Jostwind  
mercredi 9 mars 2011 16h08

Effectivement le parapente que je pratique ne ressemble pas à cela du tout.

Ont décole avec un vent max de 25 kl/hrs et le plus stable possible.
Je suis loin de vouloir faire comme celui sur le vidéo.

Mais quel plaisir de rester en l'air 1-2 ou même 3 heures soutenu juste par des lignes et du tissu.
J'ai bien hâte que le printemps revienne pour voler encore.

Jost smiley
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par suave  
mercredi 9 mars 2011 16h37

seanrmz a écrit
bon Eric, on vas modifie nous fs pour sa...
/>
C'est mongol allucinant il vas falloir essayer sa un jour .

Par yomane  
jeudi 10 mars 2011 09h22

Jostwind a écrit
Effectivement le parapente que je pratique ne ressemble pas à cela du tout.

Ont décole avec un vent max de 25 kl/hrs et le plus stable possible.
Je suis loin de vouloir faire comme celui sur le vidéo.

Mais quel plaisir de rester en l'air 1-2 ou même 3 heures soutenu juste par des lignes et du tissu.
J'ai bien hâte que le printemps revienne pour voler encore.

Jost smiley

J'avoue, les soirées de restit' l'été à Yamaska à regarder le soleil se coucher, ça me manque un peu. Les grosses journées thermiques de mai en delta aussi.
Meuuuuh!!