Par Bobetpine |
lundi 11 juillet 2016 09h56
|
||
![]() |
salut, J'ai vu quelque part que c'était choppy sur Long Bay. D'autres jurent que c'est flat-flat. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont sont déjà allés. Je regarde pour avril prochain. merci Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par thefly4 |
lundi 11 juillet 2016 11h26
|
||
![]() |
Définitivement choppy !! Un peu de flat à gauche de Kite provo, complètement à l'extrémité de la baie. Mais tout cela varie selon la direction du vent.... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par kiter11 |
lundi 11 juillet 2016 12h21
|
||
![]() |
Choppy à marée haute, plutôt flat à marée basse, et ça se place si le vent est constant pendant plusieurs jours.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Valerieouel |
lundi 11 juillet 2016 19h46
|
||
![]() |
Un peu choppy... pas des vagues de 3 pieds, mais définitivement pas complètement flat non plus! Petit spot de flat à gauche comme thefly4 mentionnait ![]() |
||
Par benboilo |
lundi 11 juillet 2016 21h56
|
||
![]() |
plus bel endroit pour faire du kite On y retourne pour une troisieme fois en février plus tu vas vers la droite sur la plage , ca deviens plus choopy Le paradis |
||
Par Bobetpine |
mercredi 13 juillet 2016 19h15
|
||
![]() |
Et les deux maisons louées par un québécois, elles sont proches du chop ou du flat? Avril est un bon mois? Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par benboilo |
mercredi 13 juillet 2016 20h41
|
||
![]() |
Les maisons sont environs a 7-8 minutes de la plage, C'est légerement choppy en face de la plage le propriétaire loue un cart de golf, tu peux amener ton stoc plus tu avances en saison, plus il vente, avril devrait etre un bon moi les deux fois que j'ai ete fin fevrier, 10 jours sur 14 de vent, entre 10 et 14 m de voile |
||
Par Denis |
mercredi 13 juillet 2016 22h30
|
||
![]() |
LucB a écrit |
||
Par Valerieouel |
jeudi 28 juillet 2016 16h23
|
||
![]() |
Nous avons été en avril, et c'était bon surtout en fin de journée. On passait nos matinées à plonger et nos fins de journée à kiter! Roulé surtout en 13 toute la semaine... mais évidemment, ça ne veut pas dire que c'est toujours comme ça! |
||