L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Un vrai twin-foil ?
Par Denis  
mardi 12 juillet 2016 08h16

a suivre

Par Wax  
mardi 12 juillet 2016 10h25

hehehe!
On ne vois pas l'hydrofoil en dessous! Ça veut dire beaucoup de chose smiley!! En plus que un des gars a fait un duck-tac... cela confirme qu'il est unidirectionnel!

Rich Wax

Par pietro  
mardi 12 juillet 2016 18h32

Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Fouduvent  
mardi 12 juillet 2016 18h49

En plein ce qu'il faudrait pour me convraincre de switcher au foil..un peu louche par contre...je suis d'accord avec Wax ....  
Par Denis  
mardi 12 juillet 2016 19h30

pas sur de saisir....

est-ce que l'aileron peut glisser de l'avant vers l'arriere quand tu changes de direction ?

Par jplecruguel  
mardi 12 juillet 2016 19h40

Brunotti en a sorti 1 cette semaine. Faut que tout soitsymetrique..en tout temps. Y compris la balance avant arriere. Semble moins le cas avec un directionnel.  
Par thefly4  
mardi 12 juillet 2016 22h11

Denis a écrit
pas sur de saisir....

est-ce que l'aileron peut glisser de l'avant vers l'arriere quand tu changes de direction ?

Ça l'air d'être en plein ça Denis !!
C'est pour cela qu'à chaque virement de bord, le rideur s'assit dans l'eau et relève un peut le board pour faire glisser l'aileron dans l'autre sens.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par pietro  
mardi 12 juillet 2016 22h14

OUI
Dans le 2ieme video que j'ai mis, on le vois glissé
c'est le fuselage qui coulisse a la jonction du mat
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Fouduvent  
mercredi 13 juillet 2016 09h28

Oui on voit bien dans le dernier video wow pas mal cool!

Je sais pas pour la durabilité mais chapeau a celui qui a pensé a ça!