L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sandbanks 15 juillet 2016 - Go ou skunk?
Par Rim021  
jeudi 14 juillet 2016 08h41

Y'annonce du 15 kts en Ouest à Sandbank pour vendredi 15 juillet, pensez-vous le forecast de ikitesurf/ Windguru est assez fiable?
Est-ce que le lac Ontario produit le même genre de phénomène que Platts, ça blow toujour le matin quand il l'annonce en pm?
Me suis fais déjà skunker en automne et je ne voudrais pas me faire prendre encore.
Merci
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par Fouduvent  
jeudi 14 juillet 2016 08h48

Les skunk c'est un effet de dôme quand l'eau est froide et l'air très chaud les courants ascendant poussent le vent vers le haut lorsqu'il approche de la terre. C'est pire au printemps et a l’automne lors des journée chaudes. l'eau doit avoir réchauffé en ce moment mais.. on sait jamais..  
Par Taurent  
jeudi 14 juillet 2016 15h38

me déplacerait pas pour 15 nds... L'eau est chaude a SBX, suis allé y'a 10jrs.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par MrPhil  
jeudi 14 juillet 2016 19h02

J'arrive de sbx.

Toute une semaine avec des prévisions de 6-7 noueds

Une seule journée avec prévision de 13 noueds... Y'en à eu 16-17... Très belle journée , mais le vent est pas au rendez-vous souvent ces temps ci.