L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Barre Naish fusion 4 sur core gts?
Par Louiskite  
mardi 19 juillet 2016 21h31

Bonjour,

Je ride du naish avec une barre fusion 4, mais je suis interessé par la core gts 3 ou 4. Est-ce que je peux rider la barre fusion sur un core gts?

Les specs de longueur sont les mêmes, la seule différence reste le Y des lignes avant (cours pour naish et long pour core). Est-ce que cela influence le pilotage?

Merci
Louis

Par Laglisse  
mercredi 20 juillet 2016 11h02

Louiskite a écrit
Bonjour,

Les specs de longueur sont les mêmes, la seule différence reste le Y des lignes avant (cours pour naish et long pour core). Est-ce que cela influence le pilotage?

Merci
Louis

Oui, ça va faire une différence. J'ai fait beaucoup d'essais à mixer des barres avec des kites et le pire c'est de mettre une barre avec un Y bas sur une voile qui est sensée avoir une barre avec un Y haut. J'ai essayé de voler une Core avec un barre Ozone ( Y bas) et c'était vraiment nul. Plus tu montes dans la taille de la voile plus tu vas voir une différence.

Chaque voile est conçue différement et faite pour accomoder soit une barre avec un Y bas ou haut. Perso, je recommande pas, mais certains te dirons d'aller de l'avant et que ça fera pas de différence...