Par Attila |
mercredi 20 juillet 2016 20h34
|
||
![]() |
Je sais, je sais...
Parks and switchblades, old and oldschool. |
||
Par jfboyd |
vendredi 22 juillet 2016 22h18
|
||
![]() |
On a vu un Air Rush qui restait... On croyait que c'était à un gars sur l'eau ... Va mettre des affiches sur place, c'est surement un local qui l'a ramassé après notre départ. Il restait juste le gars sur l'eau qui encadrait un débutant ... | ||
Par Attila |
mercredi 27 juillet 2016 08h26
|
||
![]() |
J<ai mis des affiches, malheureusement aucun appel... ![]() Je suis en vacances au cap breton, mais j<ai vu une annonce de kijiji sur google (dernier 24 hrs) mais l<annonce n<est plus la... 2015 Airush Lithium 10m Kite For Kiteboarding Kitesurfing | sports ... www.kijiji.ca › ... › sports nautiques dans Ville de Montréal Il y a 23 heures - 2015 Airush Lithium 10m Kite For Kiteboarding Kitesurfing. Suivre; |. Partager. Envoyer à un ... Adresse, Montréal, QC H2 SVP garder l<oeil ouvert pour moi s<il y a un nouveau Lithium 10m sur les spots. Parks and switchblades, old and oldschool. |
||
Par Attila |
mercredi 27 juillet 2016 08h27
|
||
![]() |
J<ai mis des affiches, malheureusement aucun appel... ![]() Je suis en vacances au cap breton, mais j<ai vu une annonce de kijiji sur google (dernier 24 hrs) mais l<annonce n<est plus la... 2015 Airush Lithium 10m Kite For Kiteboarding Kitesurfing | sports ... http://www.kijiji.ca › ... › sports nautiques dans Ville de Montréal Il y a 23 heures - 2015 Airush Lithium 10m Kite For Kiteboarding Kitesurfing. Suivre; |. Partager. Envoyer à un ... Adresse, Montréal, QC H2 SVP garder l<oeil ouvert pour moi s<il y a un nouveau Lithium 10m sur les spots. Parks and switchblades, old and oldschool. |
||
Par Attila |
mercredi 27 juillet 2016 08h30
|
||
![]() |
![]() Parks and switchblades, old and oldschool. |
||
Par jfboyd |
mercredi 27 juillet 2016 12h45
|
||
![]() |
Je viens de retrouver l'annonce en cache dans Google... Semi bonne nouvelle! Ce n'est pas ton kite! http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:6_ ... &gl=ca |
||
Par Attila |
mercredi 27 juillet 2016 14h33
|
||
![]() |
Merci Jf, tres sympa de ta part.
Parks and switchblades, old and oldschool. |
||