Par Raf Kite |
dimanche 24 juillet 2016 17h16
|
||
![]() |
Bonjour, Je regarde pour partir faire du kite pendant un mois en janvier et je considérais les deux spots suivants: - Bahia Salinas au Costa Rica - Punta Chame au Panama Les deux spots semblent bien venteux en janvier, j'aimerais toutefois connaître vos avis/expériences si vous y êtes déjà allé! Merci |
||
Par jplecruguel |
lundi 25 juillet 2016 09h31
|
||
![]() |
as tu fouille sur le forum un peu? je me souviens avoir ecrit un compte rendu pour BS. J ai passe un mois a BS. en janvier. 1 kite de 7m fait la job pour tous les jours. C est rafaleux (des gros sets de vents qu on entend arriver. ca prend un kite qui encaisse bien les rafales. gerable mais ca peut impressionner. ca peut depasser le 40 knt. j ai pas vu d accidents. spots qui peut etre choppy. pas de vagues, on est dans une baie, les vents descendent la montagne. pas offshore. side on, vu la forme de la baie. un peu de houle plus au large (3 pieds genre). Je restais au Blue Dream Hotel. tres cool et relax. |
||
Par jplecruguel |
lundi 25 juillet 2016 09h32
|
||
![]() |
[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=8&t=13538&p=70080&hilit=salinas#p70080] | ||
Par kaat000 |
dimanche 31 juillet 2016 19h52
|
||
![]() |
j ai aussi été au blue dream, tres minimaliste mais charmant et pres du spot qui est bien ouvert sur la baie. pas besoin de Glide la... ![]() |
||