L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Caisson
Par kabouka  
jeudi 10 mars 2011 17h33

Salut a tous,

J'aimerais peut-être m'acheter un caisson pour l'hiver prochain, mais question caissons je n'y connais que dalle !

Sa serrais quoi l'équivalent d'une switchblade 9 m pour un caisson ?

Merci
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par suave  
jeudi 10 mars 2011 18h54

kabouka a écrit
Salut a tous,

J'aimerais peut-être m'acheter un caisson pour l'hiver prochain, mais question caissons je n'y connais que dalle !

Sa serrais quoi l'équivalent d'une switchblade 9 m pour un caisson ?

Merci
Marc

Marc c'est toute une question

je vais te repondre du mieux que je peut

je suis propriétaire de trois caissons Flysurfer speed3 12dlx-15dlx-19std

tout depend de ton budjet mais aucun caisson vas se raprocher de ta switchblade point de vue manoeuvre un caisson sa demeure lent.

pas un gros budget je te conseil HQ APEX j'en ai fait l'essaie cette hiver je te la recommande a 100%%% pour le prix et qu'elle grosseur demande a Wave

un budjet moyen la Flysurfer Outlaw 10m très bonne machine avec un peut plus d'ajustement sur le kite (mixer test) pour garder toujours ta voile aux maximun de sa performance.

il y aussi la Ozone frenzy je ne peut pas te dire grand chose sur ce kite je n'ai jamais essayer. demande a Galop

Un bon budget une voile performante en vitesse tu la ride autant sur l'eau que sur la neige , reagi pas si mal aux pof mais un boudin sera toujours mieux qu'un caisson dans un vent pourri,
une voile avec beaucoup de puissance, caisson fermé , 0 pression en barre ,glide ,asser rapide en manoeuvre, je te suggère une voile que je ride deja la Flysurfer speed3 12 DLX tu peut la prendre standard mais si c'est le seul kite a caisson que tu veut t'acheter vas y pour la DLX