Par marshone |
mardi 26 juillet 2016 11h47
|
||
![]() |
http://www.f-onekites.com/Products/Kites/Produit/FURTIVE - Incredible hang-time - Maximum traction towards the edge of the window - Great stability and very accurate bar feeling - High aspect ratio and reduced arc for maximum power and unmatched acceleration - New W5 bridle with 5 struts for optimum control and minimum distortion This kite is made to overtake anything else on the water and beat hang-time records! Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par jplecruguel |
mardi 26 juillet 2016 11h59
|
||
![]() |
Une Edge quoi... | ||
Par Denis |
mardi 26 juillet 2016 13h58
|
||
![]() |
ca semble une belle machine de race/hangtime je suis curieux de voir ce bridage W5 ? |
||
Par Denis |
mardi 26 juillet 2016 15h24
|
||
![]() |
![]() |
||
Par Flipper360 |
mardi 26 juillet 2016 18h04
|
||
![]() |
Les couleurs ont l'air de quoi? ![]() Non sans joke la plus grosse fait 12m...10m pour l'instant. 8 nds en 12m il me semble que c,est pas pire au lieu d'une gosse 17 ou 19m qui ne tourne pas. Ça m'étonne que North n'aie pas pensé à ça le W5 pour faire évoluer la Rebel. |
||
Par Taurent |
mardi 26 juillet 2016 20h53
|
||
![]() |
Le bridage a l'air vraiment long, pression en barre faible mais problème de wingtip pris dans le bridage a venir.... Je dis ça de même...en passant y'as tu une nouvelle administration chez F-One... On dirait qu'ils se reveillent apres ben des années a dormir au gaz.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par marshone |
mardi 26 juillet 2016 21h06
|
||
![]() |
Peut être que le gars de marketing était fatigué de répéter toujours la même chose one kite fit all!
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Flipper360 |
mercredi 27 juillet 2016 06h37
|
||
![]() |
Et là on a pas vu leur full C kite 5 lignes. J'ai vu des photos, je sais pas quand ça va sortir. La Furtive, ça fait un bon 2 ans qu'on la voit, c'est une demande de Caizerges qui est toppé par ses Bandits à 56 nds ou je sais pas trop. Le gars sur le circuit il veut un Kite pour lui aussi. |
||
Par marshone |
mercredi 27 juillet 2016 11h18
|
||
![]() |
Bien hâte d'essayer le tout très prochainement
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Taurent |
vendredi 29 juillet 2016 08h51
|
||
![]() |
North on la Hadlow je crois qui ressemble pas mal à ça, une barre 6 lignes, aucune idée du comment ça marche, zéro intéret mais la barre est tres courte, elle est principalement destinée au Vegas (C-Kite) mais j'imagine qu'elle doit fonctionner sur toutes les voiles North 5 lignes.
--T
||
Par Flipper360 |
samedi 30 juillet 2016 13h19
|
||
![]() |
Rien à Voir avec la Hadlow... La Hadlow c'est la Vegas et la bleu est la version Hadlow mais elles peuvent toutes être montée en 6 lignes (les Vegas) avec la barre , elle fait 42cm, lignes de 22m, et a les lignes pour le Hdlow setup. Ça ralentit le kite, ça le park dans la fenêtre... La furtiv c'est un kite de vitesse, race et big air comme la edge par exemple. La Hadlow c'est une Vegas. |
||
Par Taurent |
dimanche 31 juillet 2016 08h22
|
||
![]() |
FLipper, il y a une barre Hadlow, pas nécessairement une voile, la barre converti ta 5 lignes vegas en 6 lignes.
--T
||
Par Flipper360 |
dimanche 31 juillet 2016 10h01
|
||
![]() |
Hum... Ça prend les points d'attache sur le LE, en 2016 toutes lesVegas les ont, donc avec la barre wakestyle touted les Vegas 2016 peu vent être montées en 6 lignes. En 2015 y'avait une Vegas Hadlow edition avec les attaches. En 2016 y'a la Hadlow edition mais Elle n,est pas difference des autre a sauf que c'est écrit Hadlow des sus et Elle est bleu... Mais tu peux pas convertir une 2013 ou 2014 en 6 lignes juste avec la barre wakestyle. | ||
Par jplecruguel |
lundi 1 août 2016 21h17
|
||
![]() |
Cabrinha sort aussi un modele hyper plat et long. Semble vraiment encore plus prononce qu une edge. Je sais pas comment se place la furtive a cote. |
||