Par beuj |
vendredi 11 mars 2011 21h30
|
||
![]() |
Je recherche des personnes pour partir à Cape Hatteras à partir de 1er mai pour au moins 1 semaine. Pour le trajet et/ou pour le logement sur place. J'ai hâte de découvrir cette place dont tout le monde parle !! J'ai pas de voiture (pour l'instant) mais j'ai une tente ! Il doit bien y avoir quelques places pour poser sa tente à Cape Hatteras... Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis |
||
Par Denis |
vendredi 11 mars 2011 21h47
|
||
![]() |
J-B as tu verifié pour une chambre avec Jostwind ? [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=4&t=1420] |
||
Par Jostwind |
vendredi 11 mars 2011 23h45
|
||
![]() |
J'attend la confirmation de la location de la chambre avec lit king pour les 2 semaines du 23 avril au 7 mai. Si c'est confirmé il ne me reste plus de place pour le 1 au 7 mai. Par contre il me reste un lit simple pour la semaine du 23 au 30 avril 150$ pour ceux que peut intéresser. Josselin ![]() Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par fitzlan |
samedi 12 mars 2011 09h19
|
||
![]() |
Nous aussi on se cherche une gang ou une maison pour la première de mai. J'en ai spoté une a Avon, tout près de la plage pour environ 350$ la chambre pour la semaine (en autant que les 5 chambres soient loué) Mais pour l'instant, nous somme seulement 1 couple, lol |
||
Par badou |
dimanche 13 mars 2011 12h29
|
||
![]() |
qui peut mettre une carte du site avec les hotels loués sur kite forum! avec la quantité de monde qui va la !sa serais le fun de savoir ou sont les best hotel! moi trop debutant sur l'ordi pour faire ca! pour mieux connaitre le site immense ! merci ! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||