L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite F-One bandit X (2017)
Par marshone  
samedi 20 août 2016 07h20

http://www.f-onekites.com/Products/Kites/Produit/BANDIT

https://vimeo.com/fone/bandit-2017
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par xulpix  
samedi 20 août 2016 07h38

Me semble que ... En tout cas... c'est ça qui est ça... On kite lundi? C'est le jour internationalement de la maladie de bureau?  
Par marshone  
samedi 20 août 2016 09h35

C'est difficile améliorer la perfection smiley. J'ai bien hâte de voir en vrai question de comparer les améliorations. Les changements semblent minime toutefois l'expérience de vol ne peut qu'être amélioré.
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par alexeyga  
samedi 20 août 2016 09h51

Question pour ceux qui rident du F-One - centez vous des fois un peu en train de se faire fourrer? Genre, depuis Bandit 6 il n'y a eu aucune innovation réelle, ils sont rendu sur le Badit X dont annee 2017 - il n'y a toujours pas de grosse valve de gonflage, la barre reste toujours la meme avec une systeme de securite questionable. La seule chose qui change - les couleurs.

Au moins vous allez être bien en fashion!!!! smiley

Soit dit en passant, dans les videos - la plus part des team riders utilisent des bars modifiées - je me poserais la question - pourquoi?

image

Par flex23  
samedi 20 août 2016 09h53

...si on accepte que la perfection, c'est une barre sans dévrilleur et qui largue sur les deux lignes avant !!!!!  
Par HabitatJF  
samedi 20 août 2016 14h54

@alexeyga j'aime bien mes bandit, mais je vais pas renouveller mon quiver avec eux si il ne change pas la valve et le système de largage sur les 2 avant.....
Je comprend pas pourquoi il refuse l'évolution....bizarre.....
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être) Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136 Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145

Par Bugs  
lundi 22 août 2016 11h28

Les surfs Mitu on l'air cool...