Par Wave |
lundi 12 septembre 2016 09h14
|
||
![]() |
Bonjour, Je viens de voir un post sur FB de Buccanneers Kite center Cuba. Il annonce leur centre de kite, mais ça indique ceci : All information about new kite rules (marrch 2016) in santa lucia by Marlin. Qui peut me dire quels sont les nouvelles règle ? On peut tu encore kite près des hôtel (Brisas ou les autres) ou l'on doit aller au Buccaneers kite center et payer $$ pour kiter. Merci de l'info A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
lundi 12 septembre 2016 09h24
|
||
![]() |
Il semble que ce club soit au Caracol. Avez-vous fait des activités avec ce Club, ça peut être intéressant , il propose un Downwind + Visite d'un secret spot. A+ Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par ElCubano |
lundi 12 septembre 2016 09h32
|
||
![]() |
Il y aura une école officielle Québécoise à Santa Lucia dès novembre. Ils offriront entre autres des Downwinds organisés et beaucoup plus. Détails à venir très bientôt! Pour ce qui est de la réglementation je crois que le Gouvernement Cubain veux "standardiser" et étendre les règles relatives au Kitesurf aux différents spots. "Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty au Québec"
"On attends la poff" |
||
Par Taurent |
lundi 12 septembre 2016 09h38
|
||
![]() |
On connaitrais tu le promoteur de l'école Qcoise a Santa Lucia ? ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Denis |
lundi 12 septembre 2016 09h53
|
||
![]() |
ps: HighASaKite01 est le nickname a Etienne sur le forum pour ceuse qui ne le savaient pas !!! t'es faite bonhommeTaurent a écrit |
||
Par ElCubano |
lundi 12 septembre 2016 15h19
|
||
![]() |
Noooooonnn j'ai perdu mon anonymat ![]() ![]() "Is it picking up?"
"On attends la poff" |
||
Par Taurent |
lundi 12 septembre 2016 16h17
|
||
![]() |
![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Bobetpine |
lundi 12 septembre 2016 16h54
|
||
![]() |
HighASaKite01 a écrit Tu ne l'as pas beaucoup protégé, cet anonymat! ![]() ![]() Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par ElCubano |
lundi 12 septembre 2016 17h10
|
||
![]() |
![]() "Is it picking up?"