Par Sym_ |
samedi 17 septembre 2016 08h38
|
||
![]() |
J'ai rêvé ou quelqu'un a parler de réparation de la plage de guillermo dans un post? Je le retrouve pas et j'aurais aimé valider l'information Merci |
||
Par Hannibal Lecter |
samedi 17 septembre 2016 09h15
|
||
![]() |
![]() |
||
Par Bobetpine |
samedi 17 septembre 2016 11h19
|
||
![]() |
http://www.prensa-latina.cu/index.php?o=rn&id=24442 ... rio-cubano http://prensa-latina.cu/index.php?o=rn&id=26652& ... rte-cubana et ici il y a des photos: http://www.acn.cu/cuba/21210-vertimientos-de-arena-en-c ... a-de-costa (méchants travaux!) Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par Denis |
samedi 17 septembre 2016 18h57
|
||
![]() |
il parait que y a pour 20 millions de travaux disons que la plage dure 10 ans a cause de l'errosion donc 2 millions par année qui va payer la facture !! on embellit pour accueillir les zaméricains, oubliez les deals a 700$ pour le sercotel... ca va bien friser les 1300$ dans le future j'espere que je me trompe |
||
Par Fouduvent |
samedi 17 septembre 2016 20h56
|
||
![]() |
En plus ils vont pomper le sable en avant de l’hôtel pour le souffler sur les plage donc on va perdre une parti de notre flat.. fini le flat avec 1 pied d'eau a 300m du bord ![]() ETK Denis avec la bouffe de marde au Sercotel ils vont avoir besoin de s'ajuster si il veule charger plus cher.. |
||
Par Bobetpine |
mardi 20 septembre 2016 07h39
|
||
![]() |
Fouduvent a écrit Je ne crois pas. Selon ce que j'ai lu, ils pompent le sable plus loin, d'un Cayo inhabité, on dirait Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par hangtime |
mardi 20 septembre 2016 20h17
|
||
![]() |
J ai deja booké au iberostar fin novembre pour 800.00 !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par Attila |
mardi 20 septembre 2016 22h18
|
||
![]() |
![]() Parks and switchblades, old and oldschool. |
||
Par Bobetpine |
mercredi 21 septembre 2016 19h29
|
||
![]() |
Hé Attila, raconte-nous comment c'était, la "nouvelle plage" ?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par superanouck69 |
lundi 10 octobre 2016 16h30
|
||
![]() |
est ce que quelqu'un y retourne bientôt à cayo Guillermo | ||
Par mitymike |
lundi 10 octobre 2016 20h56
|
||
![]() |
Je pars demain pour 2 semaines. Je vous reviens avec de réels commentaires. Au Sercotel ,c'est pas juste de la bouffe de marde. Dire ça , c'est insulter tous ceux qui y vont et qui retourne. Si tu aime mieux coucher au 7 âme étage et marcher 7 - 800 pi. et installer ton kite sur 20 pi. de plage , c'est ton choix. Coté bouffe , non il n'y a pas de melon sculpté au bout du comptoir mais bon , je ne vais pas à Cuba pour faire un voyage gastronomique, j'y vais pour kiter sur un des plus beau spot des caraibes. Pour me faire donner une amicales poignée de main de la part du staff qui me reconnaisse et qui apprécie notre présence. A chaque fois ( 12 - 13 fois ) jamais été malade .Le tout pour 600-700$ pour une semaine .!!00$ pour 2 sem . Ok fait ton difficile , j'm'en cal... Enfin , la dernière fois que j'y étais , il ont commencé à renflouer la plage . Mais non , il pompais le sable à 3 km au large et revenait avec un cargo - pompe et soufflait le tout du rivage jusqu'à environ la moitié du quai du Sercotel. Il devrait être rendu vers l'Iberostar. Le résultat devrait être écoeurant. Du sable comme celui de la plage Pilar. Je publier des photos | ||
Par Hannibal Lecter |
lundi 14 novembre 2016 06h58
|
||
![]() |
![]() ![]() |
||
Par Fouduvent |
lundi 14 novembre 2016 08h34
|
||
![]() |
Wow super je vais être la demain j'ai bien hâte de voir! Je me rappelle mon dernier voyage il y avait plus de plage au Cojimar il fallait sortir de l'eau et marcher derrière les palmiers! |
||
Par ryder in the storm |
samedi 26 novembre 2016 09h18
|
||
![]() |
Oui en effet très belle plage d'au moins 50 pieds de large et des palapas neufs du Cercotel au Sol. Mais le sable apporté de la mer a été concassé qui veut dire coquillages inclus = beaucoup de petit éclats et dans les 3 dernières journées de notre séjours vents de 20 à 30 noeuds = poussière qui lève vos kites vont revenir blanchi......gare aux Core noir. Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par hangtime |
vendredi 2 décembre 2016 21h08
|
||
![]() |
Enfin !!!! C est reglé , de la place en masssse pour tout le monde. Les gens sont plus zen et plus besoin de se reserver des spots !!!![]() ![]() ![]() ![]() Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par Bobetpine |
dimanche 4 décembre 2016 08h40
|
||
![]() |
La plage est laaaaarge! De la place pour tout le monde. Plus de corail sur le bord de la plage, juste du sable. Par contre, ça rétrécit un peu la zone devant le Sercotel où on ridait car le chop arrive plus vite, le canal aussi. Mais ça fait aussi que la "piscine" est plus près! La plage au Iberostar est moins belle, moins entretenue qu'au Sercotel. Le Sercotel n'a pas changé...sauf que le vin est bien meilleur. Ils ont du vin espagnol, maintenant. Il est très correct. Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par Bubblewalker |
lundi 5 décembre 2016 06h43
|
||
![]() |
J'arrive de Guillermo, la plage est large en masse pour tout le monde et de la place en masse pour laisser quelques voiles pompées au cas ou les vents changent durant la journée. Même avec du monde en masse au Iberostar et Sercotel pas de problème. J'étais au iberostar dans le bloc vert ( Varadero ) éloignée un peu du spot mais en face de la plage et avec la plage aussi large la marche est facile même avec son stock. | ||
Par epicurius1 |
lundi 5 décembre 2016 08h18
|
||
![]() |
J'y arrive aussi et oui la plage est maintenant très large et très belle.... un seul petit hic, le respect des zones de baigneurs du iberostar et du sarcotel la de la part des kiteurs; c pas terrible. Je pense que c la meilleure façon de brûler un spot.... on dirait que pour certain, d'avoir payé pour avoir accès à un spot, leur donne tous les droits.... je pense que guillermo est un des plus beau spot de kite pour ce qui est du rapport qualité/prix. Alors pourquoi ne pas lui faire attention.... Bonne vacance. | ||
Par jplecruguel |
lundi 5 décembre 2016 10h51
|
||
![]() |
Faites attention au canal (la riviere) entre la plage et la piscine. Le courant a maree montante est tres fort proche du pont... Si le kite tombe, vous risquez de deriver vers votre kite plus vite. Donc difficile a redecoller sans les lignes tendues. On remonte moins bien au vent aussi. virer plus tot ou plus tard. Je pense que qq un est deja passe sous le pont (qq pieds de haut...) avec son kite en derive. |
||
Par Bubblewalker |
lundi 5 décembre 2016 14h18
|
||
![]() |
J'ai remarquer la même chose au sujet du respect des zones de baigneurs du iberostar et du sercotel. Ma blonde ne fait pas de kite et elle m'a fait remarquer que certains décollais et atterrissait en face du Iberostar directement entre les gens sur la plage. Serait plate de perdre se spot la a cause d'un accident...... | ||
Par jplecruguel |
lundi 5 décembre 2016 15h05
|
||
![]() |
Moi , j ai ete surpris par le niveau. On a vu plusieurs accidents, j ai vu plein de trucs bizarres. plein de monde ride et font n importe quoi (ya bcp de debutants, c est un endroit facile pour apprendre/s entrainer/montrer, meme sans formation/pas assez de cours). priorite, decollage,.... hallucinant. ya des trucs de base que le monde ne sait juste pas.... Pour les baigneurs: Le marshall qui taxe les kites a un sifflet et fait une pas pire job overall. mais pas assez la dessus selon moi. Je pense que le monde le sait juste pas. ya aucune indication. |
||
Par NDLAF |
lundi 5 décembre 2016 16h01
|
||
![]() |
Pour faire suite a la sécurité sur la nouvelle plage de guillermo , je ne peux passer a coté de mon dernier séjour a cet endroit En octobre , pour dire que Dans la masse de kiteux présent sur place ( personne ou presque) ne regarde derriere sois quand ils tourne ou exécute un move quelquonque. J'ai ete Témoin de 3 collisions dont une a conduit directement un des rideurs a l'hosto de cayo coco. ( ordinaire n'est pas .) Les 2 autres se sont rentrer dedans en effectuant des sauts trop proche. Et Moi qui pensait qu 'en oct l'affluance sur l'eau serait plus relaxe et plus sécuritaire. malgré tout , le travaille effectuer sur la nouvelle plage est tres beaux Je suis quelqun qui va tres souvent a cette endroit pour kiter et j'en n'ai vu de tout les sortes de ti champion pas trop sécuritaire. mais bon plus ca change plus c pareil y parait meme a cuba......... |
||
Par Snow_ro |
lundi 5 décembre 2016 19h43
|
||
![]() |
Nouvelle plage est parfaite pour les shop: Le monde laisse leur kite toute la journée au gros soleil et les uv scrap les kites a vitesse grand V. 30 noeuds qui arrive avec chez pu combien de dizaine de recrue c'est pas chouette et on constate la diffrence quand ils sont pas la en nov. Plein de débutant ou des cons vont crasher leur kite sur la plage au sercotel, se ride sur le bord de la plage, isl se plantent de la zone baigner, ils tiennent leur bar au extrémité et sa fait peur de les croiser. La plage est plus chouette, mais va pas t'étendre dessus trop près de la zone kite, tu vas y passer... A l'hopital de Coco, les Dr disent pas encore un Kiteux... Première fois que je dis ca, mais être plus riches j'irai ailleur. J'ai engueulé plein de monde qui font les caves, jeme suis retenu pour pas faire un tour de char de police Cubain. Au gré du vent |
||
Par mikekitesurf |
mardi 6 décembre 2016 01h00
|
||
![]() |
Je me pose une question? Les boutiques qui organise les voyages (comme 30 nœuds) non telle pas une responsabilité? Une leçon de kite… commence par la sécurité et le respect sur l’eau...Pour ma par je viens du monde de la voile (quillard, dériveur, catamaran, planche a voile et le kite) je cumule plus de 35 ans de voile et je n’es jamais vue autant de non-respect sur les plans d’eau et pas juste a cuba malheureusement. Un petit tutoriel pour tout kiter que ce respect. |
||
Par Neil |
mardi 6 décembre 2016 07h58
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit Moi je boude Cuba depuis quelques années. Je ne suis pas milionnaire, mais j'aime avoir la paix quand je ride. La situation est de pire en pire a Cayo Guillermo. C'est simplement un zoo où tout le monde se calisse de tout le monde. Safety first qu'ils disent... Ben oui. Il y a un sérieux manque de savoir vire dans la communauté de Kite. Aucun respect des règles de sécurité de base. La priorité est aux baigneurs, pas à nous.... Ça y en a qui ne le comprenne pas. La planète est assez grande et il y a du terrain de jeux pour tout le monde. Alors pourquoi s'agglutiner à la même place? Oui c'est pas cher, non la bouffe est pas mangeable oui le vin fait de la broue. Y en a pour tout les budgets. Au diable Cayo Guillermo. Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||