Par flipper231 |
vendredi 25 juin 2010 21h00
|
||
![]() |
Yo, J'aimerais bien rider ma Rebel 14m ave 4-5m d,extension question d'augmenter son range vers le bas un peu... Y'en a ti kion essayé? |
||
Par tweeter |
vendredi 25 juin 2010 21h04
|
||
![]() |
y a juste toi et moi qui ride en rebel sur ce site ! joke essaye le pourquoi pas. ca prend 5 lignes de la même longueur , that's it ! Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Denis |
vendredi 25 juin 2010 21h08
|
||
![]() |
bonne idee ! si tu veux il me reste des bouts de corde sur mes anciens avants que j'ai peter l'annee passée a Baie-des-brises suffisament pour te faire quelques extensions si tu veux pas debourser de $ je pense que ca devrait bien marcher avec la Rebel du que le steering est direct comme ca tu vas pouvoir rejoindre notre groupe de dangleux qui ride a 7 noeuds ![]() PS: sur ce site, y a au moins toi, moi et icikite qui possede une rebel, sauf que icikite l'a mis en vente car son choix est pour les lapins rabbit mainteant |
||
Par Denis |
vendredi 25 juin 2010 21h09
|
||
![]() |
tweeter a écrit donc ca fait 4, surpris ??? mais j'ai juste une 8m, mon autre c'est un rhino |
||
Par flipper231 |
vendredi 25 juin 2010 22h10
|
||
![]() |
pis tes lignes petées...sont en bon état? | ||
Par Benito |
samedi 26 juin 2010 08h25
|
||
![]() |
T'as badou qui viens de m'acheter ma rebel 14m aussi! | ||
Par Denis |
dimanche 27 juin 2010 13h45
|
||
![]() |
flipper231 a écrit oui tu te souviens ma voile (Rebel 11m 2009) etait assez recentes donc a part le bris, le reste est excellent |
||