Par HabitatJF |
jeudi 22 septembre 2016 23h35
|
||
![]() |
Bonjour, Est ce que quelqu'un sais si ca fonctionne une barre core avec un kite liquid force envy? Merci J-F Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145 |
||
Par benfou |
vendredi 23 septembre 2016 06h20
|
||
![]() |
Non.. Le système de largage de la barre core n'est pas compatible avec un kite à bridge fixe ( sans poulie) Le contraire est possible par contre! kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par HabitatJF |
vendredi 23 septembre 2016 08h15
|
||
![]() |
ok merci Benfou, quelle genre de système de larguage ca prend pour un kite a bridge(ca veux tu dire le bridage) fixe ? Est ce qu'il y a d'autre barre que Liquid Force qui sont compatible avec ces kites ? Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
||
Par Snow_ro |
vendredi 23 septembre 2016 09h40
|
||
![]() |
De mémoire, les slinshot, les cabrinha, OR, les ozones(mais tu dois inverser les pigs tails). North, je suis pas sur. Les lignes doivent être égal et flag sur un avant. PS: Si on me contredit je m'ostine pas.. ![]() Ps 2: A bien regarder le post Tu dois être le gars qui ma proposer un échange. Donc, pour pas qu'il y ai de mésentente on va laisser d'autre Kiteux trancher la question. MErci !!! Au gré du vent |
||
Par HabitatJF |
vendredi 23 septembre 2016 09h56
|
||
![]() |
@snow_ro oui exact;)
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
||
Par Sam99 |
mercredi 28 septembre 2016 22h17
|
||
![]() |
Pourquoi la barre Core ne fonctionnerait pas ? Si les 4 lignes sont égales et si elle flag sur une ligne avant ? Il y aussi la hauteur du Y qui affecte un peu l'angle des lignes avant. Et la largeur de la barre. Mais pas de problème dans la plupart des cas je crois. |
||
Par benfou |
vendredi 30 septembre 2016 17h42
|
||
![]() |
un kite à bridage fixe doit avoir une barre qui largue sur un avant et idéalement, sans Y (variable selon marque, modèle, grandeur) Un kite a bride fixe n'a pas de poulie pour adapter son positionnement lorsqu'il est retenu par deux lignes (contrairement à des poulies qui permettent cette ajustement), alors il demeure en puissance. Dans certains cas, s'il y a un Y sur les lignes avant qui limite la course de la barre au largage, on doit s'assurer que cette distance est assez grande pour que le kite se largue complètement ex: j'ai eu une edge 11m et une 15m avec une barre airush (larguait sur un avant avec un Y). Le kite se positionnait bien avec la 11m mais avec la 15, c'était un vrai danger... le kite se plaçait un peu sur le côté, demeurait en puissance et à l'occasion, il se mettait à faire des vrilles... la barre core a un système qui fonctionne avec des kites à poulies. Elle peut potentiellement fonctionner avec des kites à bride fixe mais en grosseur plus petites et s'assurer de faire le test avant. mon et un ami on a essayer de rider ses kite Liquid force avec sa barre core et ça reste en puissance... Je me doutais que ça n'allais pas marché mais la grosseur du kite aurait pu faire une différence. kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par Rotule |
vendredi 30 septembre 2016 18h00
|
||
![]() |
benfou a écrit QU'elle version de la barre? quelle couleur était le QR ? Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par jeff |
vendredi 30 septembre 2016 21h57
|
||
![]() |
Rotule a écrit Sensor 2 qr blanc ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Rotule |
samedi 1 octobre 2016 10h26
|
||
![]() |
Intéressant, Comme si le 50% de différence quand tu largue n'est pas assez long pour laisser la bride "courte" Flagger comme il faut. Ca fait bien du sens. C'est pour ca que ca prend des poulies pour que ca fonctionne bien. Je m'y était juste jamais attardé. Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||