Par Denis |
vendredi 23 septembre 2016 19h19
|
||
![]() |
Je ne crois pas que ca soit drole, c'est triste pour sa famille, mais apparamment que le fameux Jean-Claude de kitebeach du video vu 1/2 million de fois serait décédé le mois dernier dans un accident de kitesurf condoleances a sa famille edit: j'ai enlver le lien du video youtube http://topfmradio.mu/2016/08/17/local-news-belle-mare-j ... -boarding/ https://www.trictrac.net/actus/grainedekouillemolle-tu-va-nous-manquer |
||
Par Flysurfer64 |
vendredi 23 septembre 2016 20h36
|
||
![]() |
Espérant qu'il s'agit d'un canular, j'ai googled un peu. La nouvelle est malheusement mentionnée par plusieurs sources. Et semble-t-il que le rapport final d'autopsie indique une embolie pulmonaire (arrivée sur l'eau) et non un accident de kitesurf. Aucune source n'a indiqué qu'il s'agit de personne specifique. |
||
Par flex23 |
samedi 24 septembre 2016 06h32
|
||
![]() |
Le tribunal populaire s'achernera sur Jean-Claude jusqu'àprès son hypothétique décès. Gros manque de dignité de notre part ![]() ![]() |
||
Par Denis |
samedi 24 septembre 2016 09h25
|
||
![]() |
flex23 a écrit j'ai enlevé le lien youtube meme s'il est partout sur Internet le reste c'est de la nouvelle |
||
Par Flipper360 |
samedi 24 septembre 2016 10h58
|
||
![]() |
Y'a bien un Jean-Claude Robert qui est décédé à l'ile Maurice le 18 Août (j'ai vu le 17 aussi) suite à un accident de kite. Est-ce le même gars? Enfin toujours triste à lire ces trucs surtout si c'était une journée sans complications météorologiques. Bon courage à ses proches. |
||
Par Bobetpine |
dimanche 25 septembre 2016 22h58
|
||
![]() |
Pourquoi Jean-Pierre est-il qualifié d'ass hole ds ce vidéo? Il a l'air ostineux? Chialeux? Euh, oui! Mais quand même. Tant qu'à moi c'est un gars qui a l'air de débuter, un peu pas mal danger public comme on l'a tous été... Mais de là à le traiter de trou de Q... Vous trouvez pas ça dur, comme jugement? (Et je ne dis pas ça pcq il est DCD...) Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par Fouduvent |
lundi 26 septembre 2016 07h53
|
||
![]() |
Peut être la sélection naturelle a l’œuvre... | ||
Par URSS |
mardi 27 septembre 2016 22h57
|
||
![]() |
Oui il nous a bien fait rire dans ce vidéo mais une bien triste nouvelle. Selon les liens partagés sa femme est décédée il y a 2 ans et lui aujourd'hui laisse ses 2 ados dans le deuil... Soyons prudents, le meuilleur de la saison arrive... c'est souvent là que l'on prend le plus de risque, dans les gros vents. Ride safe Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||