L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Caisson pour l'hiver... oui mais lequel?
Par xulpix  
mardi 27 septembre 2016 20h02

Je sais je sais c'est juste le début de l'automne mais c'est justement! D'années en années le choix de fabricants augmente, les modèles se raffinent et on se retrouve devant une simple question:" quesce que je veux?" Il y a les kites de course : Sonic 2, Joker 7, R1, Diablo2 et les kites dit de " freeride": Speed5, Chrono2, Montana IX, Frenzy, Leopard et sûremment pleins que j'oublie! Et les kites de compagnie obscures;) la Compi de Aeros, le nouveau Thunder chez Storm pour ne nommez qu'eux... Et vous,si vous aviez juste à choisir pour un caisson d'hiver, sans contraintes budgétaire, ni idées de revente, quel serait votre choix?
On jase là... en attendant le NE..et ... smiley

Par marshone  
mardi 27 septembre 2016 20h03

Je crois que je vais garder ma hq pour te défier en course cette hiver smiley
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Flysurfer64  
mardi 27 septembre 2016 20h14

image
Whether some like it or not.

Xul - Ne serais-tu pas en avant de 1 mois (par rapport à l'an dernier) smiley

Je jaserai de caisson d'hiver SEULEMENT après avoir vu la preuve de la légende urbaine de l'été: Un certain 200+lb aurait réussi un Darkslide.

Par Hannibal Lecter  
mardi 27 septembre 2016 20h42

Un mois dans le sud pour l'hiver qui arrive .

7 jours Cayo Guillermo
21 jours La Ventana Mexico

Ciao les amis !

Hannibal Lecter

Par xulpix  
mardi 27 septembre 2016 20h43

marshone a écrit
Je crois que je vais garder ma hq pour te défier en course cette hiver smiley

Good luck with that...smiley hq contre hq...smiley

Par xulpix  
mardi 27 septembre 2016 20h54

Flysurfer64 a écrit
image

Je jaserai de caisson d'hiver SEULEMENT après avoir vu la preuve de la légende urbaine de l'été: Un certain 200+lb aurait réussi un Darkslide.

Cher Senseï, non seulement ce n'est pas une légende mais mon but pour cet hiver sera: un darkslide en ski dans la poudreuse!!! ( je ne crois pas jamais avoir vu ce truc l'hiver?!? Ce sera donc un whiteslide;)!

Par marshone  
mardi 27 septembre 2016 21h11

Moi aussi je regarde pour la ventana mais en janvier. Hannibal pourrais tu nous donner un topo à ton retour.
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Flysurfer64  
lundi 3 octobre 2016 18h18

Une de ces machines devrait suffire à mettre les Montana (même avec 2 meilleurs pilotes) en soumission.
(Notez le air-tack serré à 1:08)

Les grands manufacturiers ont sauté dans la course de ce marché ultra-lucratif relancé par la popularité des hydrofoils. Du full-race (FS) au ultra light (Ozone), il y en a pour tous les clients ''sans contraintes budgétaires''.

Par Flipper360  
mardi 4 octobre 2016 06h20

Flysurfer64 a écrit
image

J'ai vu la vidéo. Passé avec l'ex 50/50 10m à Bleumangue. Le awsomest des awsomes kites. D'ailleurs XULPIX veut revendre ce Kite légendaire. Il est préprogrammé pour les tricks.