L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Compteur de dodos avant le CAP
Par Denis  
mercredi 16 mars 2011 23h12

J'ai fumé du bon stock a soir, et j'ai décidé de programmer un compteur de dodos pour les membres de kiteforum.ca avant la grande migration vers la Cap Hatteras.

http://www.kiteforum.ca/capdodos.php

Entrez votre date pour le Cap et voyez la liste. Revenez voir à tous les jours !!

HAVE FUN smiley smiley

Par Wave  
jeudi 17 mars 2011 07h48

Wow super cool comme add on - Pourquoi ne pas le mettre directe sur la page d'acceuil avec un espèce de carrousel qui affiche les noms et le nombre de dodos.

Bravo Denis, très bon comme ajout. A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Wave  
jeudi 17 mars 2011 07h50

aussi Denis, installe sur cette page le sujet: Migration du printemps - Direction le Cape Hatteras Q/R ici.
[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1607]

Comme ça le monde qui vont voir cette liste aura aussi des infos utiles pour le Cape. Une idée comme ça.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
jeudi 17 mars 2011 11h10

Cool Denis merci !!!

Je trouve l'idée de Wave excellente.

Pis quand y reste juste 7 dodos, le nom devient en rouge pis y flasche -LOL-
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par KiteRider  
jeudi 17 mars 2011 14h13

C'est que, on va pas tous au Cap ce printemps. Faudrait ajouter une boîte "Destination". Et tant qu'à y être, la durée du voyage, le matériel apporté, ...

KR

Par Bugs  
jeudi 17 mars 2011 15h04

ah bin merci Denis chu rendu a 37!  
Par legranbien  
jeudi 17 mars 2011 17h05

moi 32 dodo

j ai hate de tester mes nouvelle botte de wake http://www.liquidforce.com/int/bindings-domain.html et mes nouvelle cab convert .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par Denis  
jeudi 17 mars 2011 17h20

Bugs a écrit
ah bin merci Denis chu rendu a 37!

reviens sur le forum a tous les jours et je te promets que ca va changer smiley

Par flipper231  
jeudi 17 mars 2011 17h31

Je seconde Kiterider... avec la destination, ça ferait rêver quand même. Bon et pourquoi pas une endroit ou on loggerait nos sessions y'a un app pour le iphone je crois qui fais ça mais pourquoi pas le partager entre nous. On verrai Arsenal qui est déjà rendu à 10 sur l'eau. Va faloir mettre un rep de Oracle pour venir t'aider à faire ça. Tu vas y laisser ta chemise mais notre petite communauté va être très reconnaissante.  
Par EricLeKiteux  
jeudi 17 mars 2011 17h33

KiteRider a écrit
C'est que, on va pas tous au Cap ce printemps. Faudrait ajouter une boîte "Destination". Et tant qu'à y être, la durée du voyage, le matériel apporté, ...

KR

Pis moi fraudrait changé mes 24 dodos pour le cap pour 18 dodos pour Cuba.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Denis  
jeudi 17 mars 2011 17h39

@Eric, tu peux changer ta date a tout moment. Choisit une nouvelle date et click GO !

@KR et Flipper, j'ai du plaisir a programmer des ti add-ons comme ca mais faut aussi que je me garde des air-lousses pour aller rider. A long terme, je prends ca en consideration.

Par EricLeKiteux  
jeudi 17 mars 2011 18h02

Moi je me suis retiré de ce compteurs de dodos discriminatoire envers les gens qui vont ailleurs qu'au cap.

CAP HAS BEEN CANCELED.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par ReneSenecal  
vendredi 18 mars 2011 09h39

Salut Denis
Je regardais le compteur, ce serait bien si tu pouvais mettre les dodos en ordre croissant pour savoir qui part en premier. Juste une petite idée. J'aime bien le compteur.

Par Denis  
vendredi 18 mars 2011 11h47

ReneSenecal a écrit
Salut Denis
Je regardais le compteur, ce serait bien si tu pouvais mettre les dodos en ordre croissant pour savoir qui part en premier. Juste une petite idée. J'aime bien le compteur.

ok celle ci est facile. je la fait ce weekend s'il ne vente pas smiley

Par Denis  
dimanche 20 mars 2011 10h55

c'est fait smiley

Denis a écrit
ReneSenecal a écrit
Salut Denis

ok celle ci est facile. je la fait ce weekend s'il ne vente pas smiley

Par flipper231  
lundi 21 mars 2011 20h47

Je trouve qui sont pas beaucoup a partir..allezallez en paix...allez au Pac... En fait tu devrais pas mentionner le spot Denis, tu vas te mettre dans marde avec ca.  
Par Denis  
lundi 21 mars 2011 22h43

flipper231 a écrit
Je trouve qui sont pas beaucoup a partir..allezallez en paix...allez au Pac... En fait tu devrais pas mentionner le spot Denis, tu vas te mettre dans marde avec ca.

oye c suck au CAP spot privé a SALVO

100m des slicks (just down REALKB) http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... 8&t=h&z=16

amene une bonne bouteille de vin et viens rider chez nous

ma belle mere va etre la a fait du criss de bon spag smiley

Par EricLeKiteux  
mardi 22 mars 2011 08h29

Il y en a qui on trouvé une faille dans ton compteur de dodos avant ''le cap''.

KiteRider 92 dodos (22 juin)

Par Denis  
mardi 22 mars 2011 10h16

EricLeKiteux a écrit

K.R, c'est un ancien hacker. je vais mettre la police la dessus mais juste ce soir. smiley

Par EricLeKiteux  
mardi 22 mars 2011 10h21

Ca c'était juste avant qu'il fasse son plus gros coup de hacking image

C'était le début de la déchéance.

Par flipper231  
mardi 22 mars 2011 11h36

ouep pis moi j'avais une Ti-35 et lui une Ti-57.... Si j'avais eu la meme, je vivrais a Huntsic, je ferais du kite les jours de semaine pis j'aurais une blonde... Ah! le destin.  
Par Denis  
mardi 22 mars 2011 17h50

normal c'est dans 3 mois

y avait pas de bug

tu voulais me deranger a mon travail hein smiley

check ben ca quand je vais aller acheter mon rack Thule. je vais trouver un BUG dans ta facture smiley smiley smiley

EricLeKiteux a écrit

Par EricLeKiteux  
mardi 22 mars 2011 18h18

Le bug, c'est Cap aux meules et non l'autre

Par Denis  
mardi 22 mars 2011 18h42

smiley

1-0

une chance qui partait pas en juillet car mon plugin fonctionne jusqu'a juin

Par lepirate  
mercredi 6 avril 2011 17h12

Juste pour vous rappeler qui a toujours le compteur qui tourne assez vite pour nous autres.....10!!!! Le vrai décompte est commencé!!! smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!