Par code-Ka |
vendredi 7 octobre 2016 20h50
|
||
![]() |
Salut la gagne, Ya-t-il quelqu'un qui envisage à faire du kite à Cancun pour la première semaine de novembre. Je cherche amis pour partager des frais de transport à partir de l'hotel jusqu'au différents spots selon le sens du vent. Tout info pour Cancun est bienvenue - c'est mon premier voyage la bas. merci, Val |
||
Par Markite |
vendredi 14 octobre 2016 11h07
|
||
![]() |
Yep! Du 4 au 11 pour moi et un ami!! Premier voyage la bas pour moi aussi! | ||
Par Wave |
vendredi 14 octobre 2016 14h10
|
||
![]() |
Quoi le best deal pour Cancun, ?? Il y a pas grand chose en bas de 1200$ toute inclus ? l'hotel Oasis Smart vraiment pas chère genre moins de 700$ pas de bouffe, mais les commentaires sont poches, Ou vous allez ? Moi je me chercher quelques choses pour la mi-novembre, mon premier choix est La RepDom, mais mon resort le tangerine en réno, jusqu'a fin novembre et apres. les départs sont les jeudis ou mardis poche. Des suggestions autres que Cuba SVP. a+ Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Spirit Rider |
vendredi 14 octobre 2016 14h40
|
||
![]() |
Juste pour aider, sans etre un expert du mexique, pourquoi cancun? nous on a vraiment prefere Merida. Bien moins cher, plus typique, pas de plan a touristes... Tu peux louer une voiture ou prendre le bus. Tu peux loger a Valladolid ou Merida ou juste au bord de la mer si tu preferes. Voir des B&B ou AirBnB. Ca c'est pour le plan $, pour le vent et les spots faudrait voir si quelqu'un du forum a navigue la bas. |
||