Par admin |
jeudi 17 mars 2011 21h55
|
||
![]() |
Suite au lancement des planches de kitesurf Evasion Kiteboards 2011, Julien Racca nous offre le tirage suivant: Une planche Evasion Kiteboards 2011 modèle au choix du gagnant. Si le gagnant est déjà propriétaire d'une planche EvasionKiteboards 2011, Julien offre la possibilité au gagnant d'obtenir le remboursement de son achat. La date limite pour s'inscrire au tirage est le 15 mai 2011. CLIQUEZ ICI POUR LE TIRAGE ![]() Visiter le site web de Evasion Kiteboards pour connaître les 3 nouveaux modèles de 2011. Vous aurez besoin de cette information pour remplir le formulaire du tirage. Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 18 mars 2011 07h57
|
||
![]() |
INSCRIT
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par flipper231 |
vendredi 18 mars 2011 08h15
|
||
![]() |
T'es pas a Cuba toi? Bonne chance pareil... Sti | ||
Par Denis |
vendredi 18 mars 2011 09h02
|
||
![]() |
Oui mais t'as pas gagné la derniere fois. T'es humain comme tous les autres ![]() EricLeKiteux a écrit |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 18 mars 2011 09h07
|
||
![]() |
J avais tout simplement pas mis les energies pour gagner Je me réserve pour les prix d été Pis non pas encore à Cuba Et je sais pas dans combien de dodos Parce que ca marche pas pour autre chose que le cap Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par kabouka |
vendredi 18 mars 2011 18h54
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Ah non pas encore toi -LOL- 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
dimanche 27 mars 2011 10h45
|
||
![]() |
Bump | ||
Par vivakite |
dimanche 27 mars 2011 18h34
|
||
![]() |
j'veu gagner ![]() ![]() bump! ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
lundi 4 avril 2011 08h23
|
||
![]() |
vivakite a écrit ton pere devrait s'inscrire aussi ![]() |
||
Par admin |
mardi 19 avril 2011 19h01
|
||
![]() |
BUMP apres le cap ca va etre bientot le tirage Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
jeudi 28 avril 2011 20h35
|
||
![]() |
inscrivez-vous au tirage pendant que je suis parti au cap car apres il ne restera plus beaucoup de temps je vais essayer de voir Bugs au cap car il a ces planches |
||
Par Bugs |
vendredi 29 avril 2011 09h56
|
||
![]() |
mes message en mp jam ds boite d'envoi où es-tu spotter...ma lâcher la mer un peu ![]() |
||
Par Raccoon |
jeudi 5 mai 2011 08h26
|
||
![]() |
Xavier, as tu pris tes messages courriel de la job? J'ai une petite demande pour toi... Rac |
||
Par Denis |
lundi 9 mai 2011 11h16
|
||
![]() |
gang il reste moins d'une semaine |
||
Par Denis |
samedi 14 mai 2011 15h15
|
||
![]() |
demain la date limite | ||
Par Denis |
lundi 16 mai 2011 11h31
|
||
![]() |
les inscriptions sont maintenant terminées. on contacte Julien pour le tirage, revenez bientot pour connaitre le gagnant |
||