Par ElCubano |
dimanche 16 octobre 2016 09h23
|
||
![]() |
...
"Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty au Québec"
"On attends la poff" |
||
Par chercheur_de_vent |
mercredi 19 octobre 2016 19h01
|
||
![]() |
Ça l'air vraiment intéressant! Est-ce qu'on a pied à terre à Santa-Lucia, comme à Cayo Guillermo ? |
||
Par ElCubano |
jeudi 20 octobre 2016 06h22
|
||
![]() |
Oui mais à marée haute il y a des endroits où tu ne toucheras pas comme à Guillermo.
"Is it picking up?"
"On attends la poff" |
||
Par maxlaberge |
jeudi 20 octobre 2016 11h49
|
||
![]() |
En cas de non vent, est il possible d'avoir des sorties pour aller ESSAYÉ de surfer en SUP le reef? | ||
Par amadeus |
jeudi 20 octobre 2016 15h43
|
||
![]() |
Cool! Santa -Lucia, selon moi le meilleur spot à Cuba avec un des meilleurs prof (et guide). Félicitation | ||
Par Flipper360 |
jeudi 20 octobre 2016 15h56
|
||
![]() |
Good Show Etienne... Je prédit qu'en mars mon TT va commencer à s'ennuyer... ![]() |
||
Par ElCubano |
jeudi 20 octobre 2016 17h38
|
||
![]() |
Merci Amadeus! @Maxlaberge oui ça peut se faire à Marée haute. @Flipper Merci! et ça serait cool de te voir débarquer. "Is it picking up?"
"On attends la poff" |
||
Par KiteRider |
jeudi 20 octobre 2016 18h00
|
||
![]() |
HighASaKite01 a écrit ... si tu es prêt à ramer 1 mi nau (1,8 km) avant d'arriver au reef. C'est pas exactement à côté. Normand |
||
Par maxlaberge |
jeudi 20 octobre 2016 19h28
|
||
![]() |
A 1.8 km heure on parle 2 heures de SUP ??? Ca fait juste plus apprécier le buffet ![]() ![]() |
||
Par Flipper360 |
jeudi 20 octobre 2016 23h51
|
||
![]() |
1.8km en 2 heures? Avec MotionX j'allais à 3km/h en SUP donc une demi-heure? 1 heure allez-retour? En plus mes SUP c'est des gonflables donc plus slow. | ||
Par Markite |
vendredi 21 octobre 2016 06h37
|
||
![]() |
Surfer à Santa Lucia???? Je crois pas non... j'en suis même sûr . .. tu devras te rendre à coco beach pour ça . J'espère que vous serez en mesure de vous entendre avec les écoles de kite presentes sur la plage... Ils sont super bon et très sympathique . ..A la limite je trouve même ça un peu triste d'aller leur faire compétition directement chez eux... Vraiment | ||
Par KiteRider |
vendredi 21 octobre 2016 17h49
|
||
![]() |
chercheur_de_vent a écrit HighASaKite01 a écrit Je préciserais que Playa Santa Lucia n'est pas Cayo Guillermo pour ce qui est de toucher au fond, loin de là. Pour expliquer ça simplement, du côté ouest de la ligne entre l'hôtel Brisas et la première ouverture dans la barrière de corail, au delà des bouées de la zone de baignade des hôtels, on ne touche plus au fond jusqu'à la barrière de corail. Pour espérer toucher au fond, il faut naviguer à l'est du Brisas pas trop loin du bord. Plus à l'est encore (qqes km), on trouvera de plus grandes zones peu profondes, mais pas toujours sablonneuses. J'ajouterais qu'il est grandement souhaitable et prudent de porter des souliers d'eau si vous ne voulez pas scrapper votre semaine pour une bêtise ou un "moi, ça m'arrivera pas, je vais faire attention" mal avisé. Normand |
||
Par jumarcil |
samedi 22 octobre 2016 12h40
|
||
![]() |
Markite a écrit Oui c'est une belle gang très sympathique, je trouve ca bien qu'il commence à s'organiser et qu'ils profitent de leurs spot pour enseigner et se faire des Pesos. Pour le surf en sup gonflable au reef, je serais assez prudent pcq à marée basse t'as beaucoup de corail hyper coupant qui dépasse, et surtout plante toi pas la bas pcq tu peux te blesser solide. Un de nos amis; un tres bon rider qui passe l'hiver la-bas c'était coupé pas pire du tout. Et comme disait KiteRider les souliers sont pas mal un must ; meme avec des booties j'avais réussi à me perforer un talon sur un gros coquillage tres pointu. T'as pas mal de roches au fond, des coquillages; on est loin du beau fond sablonneux de Cayo Guillermo. |
||