Par DomKite |
dimanche 16 octobre 2016 10h23
|
||
![]() |
Les MONO suite TOBE arrivent bientôt.... !! en ville ![]() Prendre en charge les conditions les plus froids avec les vêtements les plus avancés techniquement offert dans les versions isolés ou non La respirabilité unique, coupe-vent et l'étanchéité de la membrane Sympatex® associée à une isolation placé stratégiquement, nous sommes en mesure d'équilibrer noyau de chaleur avec le respirabilité et la mobilité nécessaire pour les sports d'hiver. Peu importe la hauteur de vos sauts peut importe atterrissage. VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS DE NEIGE AUX ENDROITS INDÉSIRABLES ![]() voila pourquoi j'ai décider d'importé c'est vêtements suédois juste pour vous ![]() POUR VOIR TOUS LES MODÈLES OFFERT VISITEZ NOTRE SITE WEB https://trophees-gravures.com/vetements/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par thefly4 |
dimanche 16 octobre 2016 18h28
|
||
![]() |
Intéressant.....mais drôlement dispendieux ![]() Fait moi signe quand ils seront en rabais.... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par xulpix |
dimanche 16 octobre 2016 18h45
|
||
![]() |
J'en ai un onepiece ( pas Tobe) noir en xl 60$... pour les ....comme the fly4 ![]() |
||
Par DomKite |
lundi 17 octobre 2016 10h46
|
||
![]() |
il est possible d'en faire l'essai juste à me contacté en privé pour un rendez-vous ou par téléphone 514-248-0530. thefly4 a écrit thefly4 contacte moi en privé sa dépend de ton budget .... car sa reste de la haute qualité au plaisir Dominic Beaulieu |
||
Par xulpix |
lundi 17 octobre 2016 18h18
|
||
![]() |
Onepiece noir vendu!! Bon ben là c'est vrai... il ne vous reste plus qu'à investir moins qu'une voile used pour avoir un suit qui vous durera aussi longtemps que votre passion pour le snowkite... ou peu importe le sport d'hiver!!! | ||
Par thefly4 |
lundi 17 octobre 2016 20h46
|
||
![]() |
DomKite a écrit Personnellement je ne suis pas attiré par un one piece..... je regardais plutôt pour vos pantalons salopette.... est-ce qu'ils sont disponibles ? Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par hangtime |
mardi 18 octobre 2016 08h10
|
||
![]() |
Monosuit FXR Maverick enorme choix de couleur produit canadien tres trchnique a partir de 335.00 canadien !!! http://www.fxrracing.com/snow/mens/monosuits.html Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par DomKite |
mardi 18 octobre 2016 18h01
|
||
![]() |
Personnellement je ne suis pas attiré par un one piece..... je regardais plutôt pour vos pantalons salopette.... est-ce qu'ils sont disponibles ?[/quote] tout les modèles 2 pièces sont aussi disponible mais je n'est pas une grande inventaire dans les 2 pièces mais si vous être intéressez nous pouvons vous les faire venir |
||
Par DomKite |
mardi 18 octobre 2016 18h14
|
||
![]() |
hangtime a écrit en effet Les FXR sont des mono suit mais rien n'a voir au niveau de la qualité du produit et de la durabilité de celui-ci. FXR ont été pensez pour les gars de motoneige donc fais pour être moins actif limite beaucoup les mouvement lors des activité de sport où l’amplitude des mouvement est importante VS TOBE ou les mono suit on été pensez pour et par des gens actif de sport extrême. De plus TOBE offre tout c'est produit avec la réputé membrane sympatex qui offre une résistance de plus de 45 000mm contre pluie est vent de plus tout les fermeture éclaire sont des YKK imperméable et sceller. dans les mono suit TOBE il y as un harnais complet bien penser pour un confort accrus Les MONO suit TOBE sont garantie à vie. mais rien de mieux que d'en faire l'essaie pour y croire ![]() un 5@7 est bientôt prévue restez à l’affût et nous serons présent le 12 au party KITE pour les gens intéressez |
||
Par hangtime |
mardi 18 octobre 2016 18h59
|
||
![]() |
Sur mes FXR. Zipper YKK scellés vent et eau. Et en snow kite on veux etre proteger du vent comme en motoneige a 90km/h !!! Durabilité ? Je change parce que suis tanné de la couleur lol c est pas tuable ! Et ils sont fait pour les motoneige hors piste montagne ou tu a besoin de beaucoup de mouvement pour maitrisé la motoneige dans la poudre profonde et c est tres exigent donc doit respiré !!! Voulais juste suggeré une alternative de qualité a bon prix....
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par xulpix |
jeudi 20 octobre 2016 13h01
|
||
![]() |
Yes:)))) j'ai reçu mon TOBE ![]() |
||
Par D-Jou |
samedi 29 octobre 2016 12h15
|
||
![]() |
Mais est ce que c'est assez chaud les monosuit fxr pour faire aussi du sentir? Je suis frileuse et pas toujours hors piste | ||
Par DomKite |
dimanche 30 octobre 2016 07h53
|
||
![]() |
D-Jou a écrit moi je vend du TOBE et non FXR mais pour le TOBE il n'a aucun problème de chaleur car nous avons des mode isolé 120g au corps et 80g au membre et la membrane sympatex est 100% wind prood et 100% water proof. Les trap de ventilation permettre un très bon Control de la température afin de ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid selon les différentes activités. si vous voulez communiqué avec moi en privé ont regarderas ensemble pour vous permettre d'en faire l'essaie Dominic Beaulieu 514-248-0530 |
||
Par DomKite |
dimanche 30 octobre 2016 12h19
|
||
![]() |
D-jou appel moi au 514-248-0530 car kite forum avec les massage privé mes massage reste pris dans ma boite d'envoie donc impossible de te répondre Merci |
||
Par Denis |
dimanche 30 octobre 2016 12h28
|
||
![]() |
Dom ton MP reste dans la boite d'envoi tant que la personne ne l'a pas lu |
||
Par DomKite |
dimanche 30 octobre 2016 12h34
|
||
![]() |
oupsss désolé sa je savais pas ![]() |
||
Par DomKite |
mercredi 9 novembre 2016 03h19
|
||
![]() |
Pour ceux qui ont pas vue le post sur la page du party ![]() Party Kite 12 NOV Nouveau messagepar TheWhite » Mar 08 Nov 2016 10:44 Et ce n'est pas tout messieurs... D'autre divulgations de prix de présence à venir cette semaine...Stay tune! Mais je vous divulgue tout de suite une offre géniale qui sera la seulement pour la soirée du party!!! Afin de vous faire découvrir leur produit unique et haut de gamme, sur place nous aurons une flotte démo de la ligne de outerwear TOBE! Vous aurez la chance de les toucher, d'essayer les suits et de discuter avec Éli la représentante qui sera la pour répondre à toute vos questions. Comme si ce n'était pas déja assez cool de les avoir avec nous, pour toute commande qui sera passé pendant la soirée vous payerez votre suit TOBE toute taxes incluses!!! ![]() On paye les taxe pour vous ![]() Qui seras là ? Quelle model vous aimeriez voir sur place ...?? |
||