L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Aucun compromis pour cette hiver
Par DomKite  
dimanche 16 octobre 2016 10h23

Les MONO suite TOBE arrivent bientôt.... !! en ville smiley

Prendre en charge les conditions les plus froids avec les vêtements les plus avancés techniquement offert dans les versions isolés ou non
La respirabilité unique, coupe-vent et l'étanchéité de la membrane Sympatex® associée à une isolation placé stratégiquement, nous sommes en mesure d'équilibrer noyau de chaleur avec le respirabilité et la mobilité nécessaire pour les sports d'hiver.
Peu importe la hauteur de vos sauts peut importe atterrissage. VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS DE NEIGE AUX ENDROITS INDÉSIRABLES smiley
voila pourquoi j'ai décider d'importé c'est vêtements suédois juste pour vous smiley

POUR VOIR TOUS LES MODÈLES OFFERT VISITEZ NOTRE SITE WEB
https://trophees-gravures.com/vetements/

image

image

image

image

image

image

image

image

Par thefly4  
dimanche 16 octobre 2016 18h28

Intéressant.....mais drôlement dispendieux smiley
Fait moi signe quand ils seront en rabais....
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par xulpix  
dimanche 16 octobre 2016 18h45

J'en ai un onepiece ( pas Tobe) noir en xl 60$... pour les ....comme the fly4 smiley. Pour les autres je vous invitent à l'essayer avant de juger!!! Qualité, comfort, et une éternité de durabilitée! J'ai un faible pour les onepiece en kitesnow...depuis 2006!  
Par DomKite  
lundi 17 octobre 2016 10h46

il est possible d'en faire l'essai juste à me contacté en privé pour un rendez-vous ou par téléphone 514-248-0530.

thefly4 a écrit

thefly4 contacte moi en privé sa dépend de ton budget .... car sa reste de la haute qualité
au plaisir

Dominic Beaulieu

Par xulpix  
lundi 17 octobre 2016 18h18

Onepiece noir vendu!! Bon ben là c'est vrai... il ne vous reste plus qu'à investir moins qu'une voile used pour avoir un suit qui vous durera aussi longtemps que votre passion pour le snowkite... ou peu importe le sport d'hiver!!!  
Par thefly4  
lundi 17 octobre 2016 20h46

DomKite a écrit
il est possible d'en faire l'essai juste à me contacté en privé pour un rendez-vous ou par téléphone 514-248-0530.

thefly4 a écrit

thefly4 contacte moi en privé sa dépend de ton budget .... car sa reste de la haute qualité
au plaisir

Dominic Beaulieu

Personnellement je ne suis pas attiré par un one piece..... je regardais plutôt pour vos pantalons salopette.... est-ce qu'ils sont disponibles ?
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par hangtime  
mardi 18 octobre 2016 08h10

Monosuit FXR Maverick enorme choix de couleur produit canadien tres trchnique a partir de 335.00 canadien !!!

http://www.fxrracing.com/snow/mens/monosuits.html
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par DomKite  
mardi 18 octobre 2016 18h01

Personnellement je ne suis pas attiré par un one piece..... je regardais plutôt pour vos pantalons salopette.... est-ce qu'ils sont disponibles ?[/quote]

tout les modèles 2 pièces sont aussi disponible mais je n'est pas une grande inventaire dans les 2 pièces mais si vous être intéressez nous pouvons vous les faire venir

Par DomKite  
mardi 18 octobre 2016 18h14

hangtime a écrit
Monosuit FXR Maverick enorme choix de couleur produit canadien tres trchnique a partir de 335.00 canadien !!!

http://www.fxrracing.com/snow/mens/monosuits.html

en effet Les FXR sont des mono suit mais rien n'a voir au niveau de la qualité du produit et de la durabilité de celui-ci.
FXR ont été pensez pour les gars de motoneige donc fais pour être moins actif limite beaucoup les mouvement lors des activité de sport où l’amplitude des mouvement est importante VS TOBE ou les mono suit on été pensez pour et par des gens actif de sport extrême.
De plus TOBE offre tout c'est produit avec la réputé membrane sympatex qui offre une résistance de plus de 45 000mm contre pluie est vent
de plus tout les fermeture éclaire sont des YKK imperméable et sceller.
dans les mono suit TOBE il y as un harnais complet bien penser pour un confort accrus
Les MONO suit TOBE sont garantie à vie.

mais rien de mieux que d'en faire l'essaie pour y croire smiley

un 5@7 est bientôt prévue restez à l’affût et nous serons présent le 12 au party KITE pour les gens intéressez

Par hangtime  
mardi 18 octobre 2016 18h59

Sur mes FXR. Zipper YKK scellés vent et eau. Et en snow kite on veux etre proteger du vent comme en motoneige a 90km/h !!! Durabilité ? Je change parce que suis tanné de la couleur lol c est pas tuable ! Et ils sont fait pour les motoneige hors piste montagne ou tu a besoin de beaucoup de mouvement pour maitrisé la motoneige dans la poudre profonde et c est tres exigent donc doit respiré !!! Voulais juste suggeré une alternative de qualité a bon prix....
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par xulpix  
jeudi 20 octobre 2016 13h01

Yes:)))) j'ai reçu mon TOBE smiley))!!! Vous avez le votre?;)  
Par D-Jou  
samedi 29 octobre 2016 12h15

Mais est ce que c'est assez chaud les monosuit fxr pour faire aussi du sentir? Je suis frileuse et pas toujours hors piste  
Par DomKite  
dimanche 30 octobre 2016 07h53

D-Jou a écrit
Mais est ce que c'est assez chaud les monosuit fxr pour faire aussi du sentir? Je suis frileuse et pas toujours hors piste

moi je vend du TOBE et non FXR mais pour le TOBE il n'a aucun problème de chaleur car nous avons des mode isolé
120g au corps et 80g au membre et la membrane sympatex est 100% wind prood et 100% water proof.
Les trap de ventilation permettre un très bon Control de la température afin de ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid selon les différentes activités.

si vous voulez communiqué avec moi en privé
ont regarderas ensemble pour vous permettre d'en faire l'essaie

Dominic Beaulieu
514-248-0530

Par DomKite  
dimanche 30 octobre 2016 12h19

D-jou

appel moi au 514-248-0530 car kite forum avec les massage privé mes massage reste pris dans ma boite d'envoie donc impossible de te répondre
Merci

Par Denis  
dimanche 30 octobre 2016 12h28

Dom

ton MP reste dans la boite d'envoi tant que la personne ne l'a pas lu

Par DomKite  
dimanche 30 octobre 2016 12h34

oupsss désolé sa je savais pas smiley hihi pardons  
Par DomKite  
mercredi 9 novembre 2016 03h19

Pour ceux qui ont pas vue le post sur la page du party smiley

Party Kite 12 NOV
Nouveau messagepar TheWhite » Mar 08 Nov 2016 10:44

Et ce n'est pas tout messieurs... D'autre divulgations de prix de présence à venir cette semaine...Stay tune!
Mais je vous divulgue tout de suite une offre géniale qui sera la seulement pour la soirée du party!!!

Afin de vous faire découvrir leur produit unique et haut de gamme, sur place nous aurons une flotte démo de la ligne de outerwear TOBE!
Vous aurez la chance de les toucher, d'essayer les suits et de discuter avec Éli la représentante qui sera la pour répondre à toute vos questions.

Comme si ce n'était pas déja assez cool de les avoir avec nous, pour toute commande qui sera passé pendant la soirée vous payerez votre suit TOBE toute taxes incluses!!! smiley

On paye les taxe pour vous smiley
Qui seras là ?
Quelle model vous aimeriez voir sur place ...??