L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cabarete mi-novembre
Par Wave  
dimanche 16 octobre 2016 14h16

Salut Gang,

Je suis aller a Cabarete l'automne passée et j'aimerais y retournée a la mi-novembre, mais le resort all include , le tangerine
ne semble pas disponible avant le fin Novembre.

Quelqu'un connait ce resort: Cabarete Beach House at Nanny Estates
PAs de all include, mais 700$ pour hébergement/Hotel, incluant une cuissinette.
700$ a peut pres le prix pour le billet d'avion pris seul.

Je sais qu'il y a de super condos que Laurent a été cet été, mais les prix du billet vol seul et chère, des deal pour un départ au USA ?

Sinon, je vais ou ? , J'ai regarder aussi pour Puerto Plata et Samani, mais j'aime bien l'option Surf le matin et kite en PM.
Pas certain de pouvoir faire ca partout en RepDom

Autre place que je peux faire du surf/Kitesurf, mais en bas de 1000$ par personne.

Merci de vos conseils.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Bobetpine  
dimanche 16 octobre 2016 16h21

J'y suis allée il y a 8-9 ans, c'était top.
Un peu loin du centre-ville pour y aller à pied le soir (Cabarete n'était pas full safe à l'époque).
Ce sont des maisons en rangée qui appartiennent à différents proprios. Le notre c'était le plus proche de la mer et il était super proche de la plage, le monde se launchait direct devant les maisons.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par Mister  
dimanche 16 octobre 2016 17h10

Nous y sommes aller au Cabarete Beach House il y a 4 ans de ça. C'est un superbe endroit. Nous avons marcher tout les soirs vers le centre-ville par la plage et avaient rencontrer aucun problème. On pouvais engager un cook pour pas chère. Il y a une petite épiceries de l'autre coté de la rue près des résidences.  
Par winkit  
dimanche 16 octobre 2016 17h36

Très bonne option. Je restais ailleurs et j'y allais pour jouer au tennis. On en a profité pour le visiter un peu et je ne pense pas que tu puisses trouver un meilleur qualité/prix. Très bien situé aussi.  
Par Wave  
dimanche 16 octobre 2016 17h53

Super Merci, mais est-ce que quelqu'un y est aller dernièrement ? En 4 ans, ça peut devenir moche et sale.

Il me reste a convaincre ma blonde que ça ne sera pas un toute inclus et qu'elle devra faire la bouffe .. Ben non, j'suis pas aussi matcho

A+
Wave

Par winkit  
dimanche 16 octobre 2016 20h32

Ma visite date de janvier 2016  
Par Bobetpine  
lundi 17 octobre 2016 08h36

Je seconde pour la cook, vraiment pas très cher et trop top. Elle fait les courses et la bouffe et tu paies genre 20$ par jour en plus du prix des courses.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par Bobetpine  
lundi 17 octobre 2016 08h38

On habitait celle-ci:
Tu ne peux demander meilleur spot:
http://cabaretebeachhouses.com/unit-a1/

Par Wave  
lundi 17 octobre 2016 09h01

Merci pour vos réponses, en plus si on peut avoir un cook, ça serait super.. Je valide le tous avec Mme.. A+

Par fullchoke  
lundi 17 octobre 2016 09h33

Regarde ici!

le downwind Buen Hombre est un incontournable

http://www.horizon5.ca/voyage.aspx?trip=94

Full- Fun
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Wave  
lundi 17 octobre 2016 12h25

fullchoke a écrit
Regarde ici!

le downwind Buen Hombre est un incontournable

http://www.horizon5.ca/voyage.aspx?trip=94

Full- Fun

Thk Full, ça de l'air le fun la spot de Playa Buen Hombre , une bais avec du flat, mais je suis plus type grosse vague, comme elle smiley
image

Je check la game..

Merci pour les infos..
Wave

Par Lechevalierduvent  
lundi 17 octobre 2016 15h52

Salut Wave

je suis allée en janvier 2016
belle endroit sécuritaire avec garde 24 h
tranquille la nuit
avec vue surplombant la baie
bon spot pour une famille
toutes les unités ont un aménagement intérieur différents
la notre avait une cuisine super complete comme a la maison quoi alors on a cooké toute la semaine
super belle endroit sur la terrase pour souper
beau gazon avec acces a l eau fraiche pour rincer ton stock
un peu loin du supermarché qui est de l autre coté du centre du village mais ca peu etre le fun de te louer un moped moto a environ $20 par jour pour la semaine; exploration le am et kite en pm!

top niveau!
Kites pivot 6 m,8 m, evo 11 m,flysurfer 15 m soul Board: Carved imperator V 133, fusion lw 149cm Planche foil: Liquid force Galaxy [b]Foil: Moses 590 545 mast: 71cm, 107 cm