Par WindAddict |
lundi 17 octobre 2016 21h17
|
||
![]() |
Avec le temps plus frais (au Québec), je me demandais quand est-ce que vous arrêtez d'aller rider sur l'eau? Et surtout, quels types de wetsuits/drysuits vous utilisez, bottes mitaines, etc? |
||
Par Flipper360 |
lundi 17 octobre 2016 21h48
|
||
![]() |
Ben Gants et bottes 3mm 5-4-3 Ou dry mystique Vulcanic 4mm Pas de cagoule, juste un beanie en Néoprène... Pour la date Ben c'est pas une date, il faut qu'il fasse plus de 12C et que ça vaille la peine côté vent. Après le 5dec, je suis sur l'eau pour un boutte donc je serre tous mes wets le 2 ou le 3... |
||
Par Fouduvent |
lundi 17 octobre 2016 22h24
|
||
![]() |
Pas de date précise l'an passé on a eu une superbe session le 24 décembre un super vent et 20 degré celsius. En dry la température de l'eau ne compte pas vraiment. la température de l'air est le seul facteur en haut de 5 degré c'est correct. La seule chose qui m'arrête c'est la formation de glace sur les plans d'eau. Il y a quelques semaines ou on ne peut pas rider quand la glace se forme avant de commencer le kite d'hiver. C'est le temps ou il faut aller dans le sud ![]() |
||
Par WindAddict |
lundi 17 octobre 2016 22h28
|
||
![]() |
Super! Merci beaucoup pour les infos! JF. |
||
Par Flysurfer64 |
lundi 17 octobre 2016 22h36
|
||
![]() |
Ci-dessous un fil sur les dry, wet, booties. Xcel Drylock et Ion semblent avoir été testés et approuvés par plusieurs. [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=14850&hilit=drysuit] |
||
Par Wave |
mardi 18 octobre 2016 08h33
|
||
![]() |
Ne demande pas ceci à Sylvain (Arsenal), il ride 12 mois pas année, lui ça saison commence ![]() Ben hâte de voir ses vidéos avec son foilboard entre les glaces ![]() Moi perso, je prolonge ma saison dans le sud, pas trop friand du frette. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par hangtime |
mardi 18 octobre 2016 09h02
|
||
![]() |
Pour moi en haut de 10 degré celcius pour l air, ride en drysuit Ocean Rodeo Soul
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||