L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite pompe à vendre ou a donner?
Par Celine  
mercredi 19 octobre 2016 18h57

Y aurait-il quelqu'un qui voudrait vendre/donner une pompe? Je suis allée kiter à Venise-en-Québec et je suis retournée chez moi avec une pompe non fonctionnelle....quelqu'un l'aurait échanger avec la mienne surement par accident.

Merciii

Céline

Par scoutu  
samedi 22 octobre 2016 10h12

Elle marche pas où elle est dur à actionner ?

Un peu de jigaloo sur le shaft fait souvent l'affaires.

J'ai pompé dans ma vie et jamais vraiment rendu non fonctionnel une pompe.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Fouduvent  
samedi 22 octobre 2016 12h24

20$ au Canadian Tire ou Walmart dans le pompes a matelas c'est essentiellement la même pompe mais sans le leash. Le leash c'est juste une corde avec un petit trou.  
Par jeff  
samedi 22 octobre 2016 13h44

Les nouvelle pompe valent vraiment la peine style core ou WMFG. Bcp plus facile et agréable de pomper. J'en ai une a vendre 50$ mais je suis a qc. Sinon, ça se trouve facilement dans le neuf et ca vaut l'Investissement.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par fullchoke  
samedi 22 octobre 2016 16h59

jeff a écrit
Les nouvelle pompe valent vraiment la peine style core ou WMFG. Bcp plus facile et agréable de pomper. J'en ai une a vendre 50$ mais je suis a qc. Sinon, ça se trouve facilement dans le neuf et ca vaut l'Investissement.
Core viennent d'en sortir un modèle allonger comme la WMFG.

Full-Air smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par BenLapierre  
dimanche 23 octobre 2016 11h13

Si tu en as encore besoin, dis-le moi. J'en ai à donner.