Par hangtime |
lundi 31 octobre 2016 20h03
|
||
![]() |
Bonjour, je serai au Iberostar a compter du 25 novembre. Je ferai un downwind de la playa flammingo et ou playa perro vers le iberostar. Si quelqu un veux se joindre a nous je me propose pour vous guidé. Aucun $$$ demandé mais certaines qualifications requises. Detail en mp. Groupe de 6/8 max. Visite de la lagune, la vielle helico de l armee sur la plage, la piste de course(pour kite) du flat pure, les mangrove puis la piscine et le iberostar ..,,
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par KiteRider |
lundi 31 octobre 2016 21h41
|
||
![]() |
À ton retour de downwind, arrange-toi pas pour avoir à faire à un officer du Ministre de l'Intérieur. Ça a l'air que c'est pas plaisant:The officer of the Ministry of the Interior ... explained that the kiters were authorized to kite only in the vicinity of the hotels. Circumnavigating Cuba by kite is not allowed! Lit le récit d'un kitesurfer à son retour d'un upwind/downwind à partir de Cayo Guillermo tel que trouvé par notre ami Flysurfer76 qui a eu cette expérience unique: http://vagabond-lukas.blogspot.ca/2015/02/CayoRomano.html |
||
Par hangtime |
mardi 1 novembre 2016 08h27
|
||
![]() |
Je l ai fait 6 fois et allez retour !! ☹️ Cayo romano c est delicat car base militaire au retour !!! Doit passer devant..... Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par hangtime |
mardi 1 novembre 2016 09h19
|
||
![]() |
Trajet 15 km lineaire et non 90 !!!! Romano on y avait pensé mais la base militaire dans le tracé nooon ! merci pour l info ! Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par Fouduvent |
mardi 1 novembre 2016 09h30
|
||
![]() |
Cool je serais partant mais je vais être la du 15 au 26 ca nous donne pas grands temps. J'ai déja fait upwind et downwind jusqu'au premier hôtel de Cayo Coco mais Cayo Romano c'est du mileage... |
||
Par hangtime |
mardi 1 novembre 2016 09h34
|
||
![]() |
Playa perro c est pile entre premier hotel de cayp coco et guillermo. On se fait deposer en taxi pour 5 peso et on prend approx deux heure pour descendre en jouant dans chacun des parc !!!! Mako en mode mutant !!!
||
Par Bubblewalker |
mardi 1 novembre 2016 10h40
|
||
![]() |
Wow semble être une belle ride , je suis au Iberostar du 25 au 3 décembre mais j'ai pas les qualifications encore pour vous suivre. Mais ca va etre ma 4 ieme semaine a Guillermo qui sais l'an prochain. Vais surement être dans la piscine de flat pour vous voir arriver et jaser avec vous. Bon vent |
||
Par jplecruguel |
mardi 1 novembre 2016 13h13
|
||
![]() |
Moi aussi je serai la du 27 au 4. ca m interessait un bon petit downwind. | ||
Par hangtime |
mardi 1 novembre 2016 14h32
|
||
![]() |
Super !!! Juste m envoyer un mp les interessé(e)s. ![]() Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par hangtime |
mardi 1 novembre 2016 14h47
|
||
![]() |
On voit ici un peu le lagon et la piste de course.... Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par hangtime |
vendredi 4 novembre 2016 07h14
|
||
![]() |
Finalement il y aura deux groupes de formés, Reste juste a se trouvé sur la plage entre Daikiri et Sercotel !!! Je serai au Kiteparty !!!! Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par Fouduvent |
vendredi 4 novembre 2016 10h25
|
||
![]() |
Je veux pas hijacker ton post mais je suis la du 15 au 26 au Serco alors si il y a des intéressés pour faire des downwinds laisser moi savoir. Si ont se voit le 26 on vous laisseras savoir comment ça été. Si ont est en prison ben vous viendrai nous visiter lol! | ||
Par hangtime |
vendredi 4 novembre 2016 10h40
|
||
![]() |
Enorme difference entre rider entre deux zone hoteliere et a 15 km de l hotel versus a 40 km de l hotel le plus proche en solo avec gps camera kit de survie et en plus passer devant une base militaire. C est courir apres le trouble. Je le fais a chaque voyage et suis allé 5 ou 6 fois !!!
||
Par hangtime |
vendredi 4 novembre 2016 10h46
|
||
![]() |
Le top c est de quitter l hotel quand le cycle de maree a tout juste commencer a descendre !!! Fouduvent on essai de se voir le 25 au soir !!! Tracer gps ![]() Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par Snow_ro |
vendredi 4 novembre 2016 11h50
|
||
![]() |
J'aurais été partant, mais en rrd camo ca cogne a longue juste aller au mango et surtout le retour j'en ai mal au dos. En xtr, ca pourrait se faire, mais c'est gros pour les zones parc et flat
Au gré du vent |
||
Par Fouduvent |
vendredi 4 novembre 2016 13h29
|
||
![]() |
Merci Hangtime pour les infos ont se voit le 25 ou 26! | ||
Par hangtime |
vendredi 4 novembre 2016 19h33
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit Par vent est et maree descendante. Pas de chop que du flat. Sauf la traverse de la riviere au sercotel !!! Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par hangtime |
samedi 12 novembre 2016 14h47
|
||
![]() |
Salut, je serai au kite party pour ceux qui font le downwind. On pourra en parler avec une biere ! Marc...j ai un ptit pinceau grisonnant au menton cheveux cheveux rasés A+
||